Flood Bavardages Baveux

Une tête de poisson, les Gryffondor n'en sont pas loin... T-) on est déjà dans le bon milieu !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 2 avr. 2021, 17:36
Macha O'Sullivan a écrit : 2 avr. 2021, 17:34 Qui peut savoir ! :roll: Peut-être qu'on aura tous une tête de poisson ! :rofl:
Dit-celle qui a encore son Oscar sur son vava... T-)
Oscar qui est magnifique et que je n'avais même pas remarqué hier ! :lol:
Si seulement Zachary avait garder mon Oscar d'amour ! :cry:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Oh oui, si seulement. . . :rofl:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Ben pourquoi tu rigoles comme ça ? L'est pas mimi mon Zoscar d'zamour ? :'( :lol:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 2 avr. 2021, 17:50 Ben pourquoi tu rigoles comme ça ? L'est pas mimi mon Zoscar d'zamour ? :'( :lol:
Mais si... Beaucoup trop, en fait ! :)

Flood Bavardages Baveux
En fait, tu accuses les autres de rire dans ton dos ou celui d'Oscar, à voir alors que tu ne fais pas mieux. :thinking:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
De 1, je n'accuse personne de quoi que se soit.
De 2, je sais très bien qu'il ne riait pas dans mon dos, si non, il n'aurait pas mis un smiley qui rigole mais lui aurait rigolé derrière son écran.
De 3, je ne me moque JAMAIS de qui que se soit, et encore moins sur PFR.
De 4, si j'ai pu dire des choses qui en auraient blessé certains, j'en suis vraiment vraiment désolée, et si c'est le cas, je pris la personne concerné de m'envoyer un hibou pour m'expliquer ce qui l'a mis mal à l'aise, pour que je lui explique ce que j'ai voulu dire et pour m'excuser.
De 5, je ne vois pas pourquoi tu m'accuse, (oui, par ce que là toi tu m'accuse) de ce genre de chose, alors que je ne vois pas ce que j'aurais pu te dire de méchant.
De 6, ce genre de site est fait pour s'amuser, rigoler etc... Si je dis des choses qui vous choque, avant de m'envoyer un hibou comme le dit mon point N4, vérifiez si vous n e pouvez pas le voir d'une autre façon, qui pourrait montrer un autre visage, joyeux ou humoristique, ou si je n'ai pas envoyé un message contredisant le premier, et qui pourrait montrer que je ne voulais pas dire de mal.

Flood Bavardages Baveux
Zen Macha, la vie est belle,
Ne pas créer de conflits !
(bon là on dirait un fumeur de bambous mélangés à des chocogs, mais bon. . .)

Flood Bavardages Baveux
Je pense qu'il y a simplement eu une petite incompréhension, ça arrive sur internet avec le support écrit, qui ne permet pas d'interpréter facilement le ton d'une phrase :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 2 avr. 2021, 18:30 Zen Macha, la vie est belle,
Ne pas créer de conflits !
(bon là on dirait un fumeur de bambous mélangés à des chocogs, mais bon. . .)
Ou est-ce que tu te procures ? :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR