Flood Bavardages Baveux

Hey !
Bonjour bonjour, déjà.
Vous zallez bien ? :cute:
J'ai une pitite question pour vous tous, bavardeurs baveux :
Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?

Edit : Yesy je préférais ton vava d'hier... :skeptical: :rofl:
Et c'est m'sieur Featherstone qui en distribue aux élèves, non ?

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
J’ai entendu fumeur de bambous et chocog’ ???

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Drôle de consommation entout cas :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Cette drogue m'a l'air délicieuse, et notre vieux professeur impliqué dans toutes sortes de trafics :cute:

Quels sont les rêves/pensées de votre protégé.e en ce moment ?

Comme toujours, son sommeil est sans rêve ; quoiqu'elle puisse peut être parfois rêver qu'elle est un oiseau. Quat à ses pensées, elles sont tout aussi habituelles : bien que complexes, elles restent logiques et curieuses.

évanaissance
Flood Bavardages Baveux
Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
Gabrielle pense à sa famille. elle rêve souvent d'elle ce qui la rend triste.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux

C'est triste de dire ça mais Macha ne rêve que très peu éveillée...
Dans ses petits moments de sommeil, elle rêve plus de courses dans les bois et dans les prés et d'Awena quand elle dort bien... Si non, elle rêve de ...rien...
La majorité de ses nuits sont des nuits sans rêves...
Mais ça ne la dérange pas, au contraire !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
En ce moment, mon personnage fantasme sur une carrière d'historien ou de professeur d'Histoire de la Magie, alors qu'il n'est qu'en première année (bientôt deuxième année devoirs) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Petite pub sur mon nouveau sondage :grin:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
April, il a déjà été précisé dans ce sujet même, que il valait mieux faire la pub dans la signature par exemple mais pas dans un flood... ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
En tout cas, sa pub marche !
J'y suis allée et z'ai voté ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !