2 avr. 2021, 23:08
Bavardages Baveux
J'ai très envie de faire une p'tite liste :
- votre post en un gif
- votre post en un meme...
Mais je me limiterais : votre post en un mot : non.
Miss Always, zéro pub pour sondage personnel ça a déjà été dit
Edit. Pareil que Mister Holling, donc. C'est pas une question d'efficacité, c'est plus une question de permis ou non
. Imaginez 10000 posts de pub. Les floods ne sont pas l'endroit pour si ces pubs ne nourrissent pas la discussion en cours
.
--
Pour la question : Craig doit penser à ses recherches, aux objets magiques améliorés du futur. Son rêve est donc de devenir un chercheur reconnu.
- votre post en un gif
- votre post en un meme...
Mais je me limiterais : votre post en un mot : non.
Miss Always, zéro pub pour sondage personnel ça a déjà été dit
Edit. Pareil que Mister Holling, donc. C'est pas une question d'efficacité, c'est plus une question de permis ou non
--
Pour la question : Craig doit penser à ses recherches, aux objets magiques améliorés du futur. Son rêve est donc de devenir un chercheur reconnu.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
2 avr. 2021, 23:37
Bavardages Baveux
Serais-tu Celestia ?
Croup à toutes les saucesQuels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
2 avr. 2021, 23:39
Bavardages Baveux
Les pensées et les "rêves" de Lancelot sont plus des songes flamboyants, mais allez savoir pour quelles raisons !Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 avr. 2021, 15:10
Bavardages Baveux
Les pensées de Charlie sont curieuses et très riches. Elle pense tout le temps à pleins de choses que se soit des pensées heureuses, ou bien tristes ou fâcheuses. Mais je dirais qu'en ce moment, elle pense beaucoup à comment trouver sa place.Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
Au niveau des rêves, ils varient ! Parfois des rêves heureux où elles est une grande aventurière ou un pirate. Parfois des horribles cauchemars qui l'empêchent de dormir correctement.
Dernière modification par Charlie Ayling le 3 avr. 2021, 15:24, modifié 1 fois.
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
3 avr. 2021, 15:20
Bavardages Baveux
Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
Question intéressante mais... Aïe. Aucune idée. Mes RPs en cours ne sont pas trop dans le "présent" donc DD là j'en sais trop rien, il falloir que je remédie à cela tiens
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
3 avr. 2021, 17:15
Bavardages Baveux
Rien de bien gai, j'en ai peur. Quoique... Elle pense à tous les moyens possibles d'inviter ces chers organisateurs de tournoi à un méchoui. C'est de saison il parait!Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
3 avr. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
La même chose que chaque jour, Minus.Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
Penser à conquérir le monde !
*retourne à ses plans douteux de domination globale par l'usage plus que généreux de friandises.*
3 avr. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?
Alors moi mon personnage rêve de bien beaucoup de choses ! Quidditch, son livre qu'elle écrit...
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》