Jolie découverte dans la bibliothèque

2 avril
@Luna Naul

Entrée dans la bibliothèque pour visiter chaque parties du château, Maxine se dirige vers une étagère remplie de gros livres avec les tranches soigneusement décorées. Lire est une de ses plus grandes passions et être aux milieu de tous ces bouquins est tout simplement magique ! Elle n'est pas venue pour en choisir un, elle passe juste dans cette salle gigantesque qu'elle risque de souvent fréquenter. Elle est également à la recherche d'amis potentiels car la vie à Poudlard ne fait que commencer et elle ne connaît encore personne pour le moment.
Dans les rayons de la bibliothèques, des dizaines de jeunes se pavanent tous pour une raison différente. Il y en a de tous les âges et de toutes les maisons, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Maxine ne passe pas inaperçue avec sa longue chevelure rousse couleur feu, d'ailleurs, une autre jeune fille, qui a l'air vraiment sympathique, l'observe du coin de l'œil.
- Est-ce que je devrais allez la voir pour faire connaissance ? se demande-t-elle.
Après réflexion, Maxine décide de se rapprocher d'elle. Elle se faufile parmi les allées essayant de ne gêner personne, elle passe à travers chaque allées observant les livres tous aussi différents les uns que les autres en essayant de ne pas être tentée d'en ouvrir un.
Elle se rapproche de la jeune fille qu'elle avait remarqué quelques minutes plus tôt :
- Salut ! Je m'appelle Maxine mais tout le monde m'appelle Max ;) Ca te dit de faire connaissance ??

Max ♥ Adorable petite sorcière
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou j'adore faire de nouvelles rencontres !!!

Luna était dans la bibliothèque, elle traversait les rayons,admirait tous les livres, elle adorait ce lieu. A vrai dire la jeune fille n'y était pas souvent aller, Luna c'était dit que la bibliothèque serait le lieu idéale pour faire connaissance avec de nouveaux élèves. Finalement Luna c'était assit à une table avec un énorme livre qu'elle avait bien l'intension de le lire en entier. Lire était pour elle une vrai passion depuis que sa maitresse moldu lui avait apprit elle ne c'était jamais arrêté. Un bruit la fit sursauter, ça doit être un élève qui a fait tomber un livre se dit-elle, elle reprit sa lecture et se souvenue qu'elle avait complétement oublier de répondre à la lettre que ses parents lui avaient envoyé. Luna referma son livre et chercha dans son sac qu'elle avait (presque) toujours avec elle une feuille et une plume. Elle termina sa lettre après avoir écrit deux pages, j'irai à la volière plus tard pensa Luna et rouvrit son livre, elle s'évada le temps de quelques heures, et oui la lecture ne lassait jamais la jeune poufsouffle, jusqu'à ce que quelqu'un l’interrompit une serpentard reconnut Luna à la couleur de son écusson, elle adressa la parole à Luna:
- Salut ! Je m'appelle Maxine mais tout le monde m'appelle Max ;) Ca te dit de faire connaissance ??
-Salut moi c'est Luna je suis ravis de faire ta connaissance tu m'as l'air trop sympa alors je ne peux être que d'accord pour faire ta connaissance.Je suis Londonienne et toi tu viens d'où ?

Voila je te laisse prendre la suite @Maxine Powell

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

-Salut moi c'est Luna je suis ravis de faire ta connaissance tu m'as l'air trop sympa alors je ne peux être que d'accord pour faire ta connaissance. Je suis Londonienne et toi tu viens d'où ?

Comme Maxine l'avait imaginé, la jeune Poufsouffle a vraiment l'air très sympathique !!! En plus de ça, elle est vraiment très jolie avec sa chevelure d'or et ses yeux d'un bleu puissant ♥ Max avait rarement vu une personne aussi jolie et gentille en même temps, elle n'a vraiment pas l'intention de perdre cette nouvelle amie, ou du moins, cette nouvelle connaissance.

- Oh Luna !! J'adore ton prénom ! lui répondit Max. Moi je viens de Rowley en Irlande. C'est vraiment magnifique là-bas ! Et comment c'est à Londres ? Cette ville me fascine depuis toujours ! Tu as de la chance d'y vivre ! Moi je rêve d'y aller !

Les deux jeunes filles ont l'air de plutôt bien s'entendre ! Elles font vite connaissance et malgré le fait qu'elle ne soient pas dans la même maison, elles se ressemblent tout de même beaucoup. Une grande amitié est peut-être en train de naître, qui sait ?? ;)

- Dis-moi Luna, tes parents sont-ils sorciers ? Moi oui. Et est-ce que tu as des frères et sœurs ? Moi j'ai une petite sœur vraiment trop adorable !!! Désolé je doit peut-être t'embêter avec toutes mes questions mais tu es la première personne que je rencontre à Poudlard et je te trouves vraiment super sympa !!!

A toi @Luna Naul ;)
Dernière modification par Maxine Powell le 3 avr. 2021, 18:39, modifié 1 fois.

- Dis-moi Luna, tes parents sont-ils sorciers ? Moi oui. Et est-ce que tu as des frères et sœurs ? Moi j'ai une petite sœur vraiment trop adorable !!! Désolé je doit peut-être t'embêter avec toutes mes questions mais tu es la première personne que je rencontre à Poudlard et je te trouves vraiment super sympa !!!
- T’inquiètes tu ne m’embête absolument pas, je n'ai pas fait beaucoup de rencontre depuis mon arrivé .Sinon mais deux parents sont aussi des sorciers comme les tiens. Non je suis fille unique mais j'aurai bien aimé avoir une grande sœur ou une tout petite sœur mais bon ce n'est pas grave et vu que je m'entend bien avec mes parents ça ne me dérange pas plus que ça.
Au fur et à mesure de leur discution Luna sentait qu'une amitié était en train de naitre, Luna trouvait que la jeune serpentard était magnifique avec ses cheveux roux et légèrement ondulés, Luna avait toujours aimé les cheveux roux elle aurait bien aimé avoir cette couleur de cheveux, en plus Maxine était vraiment très aimable, et gentille <3 .
-Et sinon parle moi un peu de ta vie avant Poudlard j'aimerai bien tout savoir sur toi, tu sais tu es ma l'air d'être une excellente sorcière si jamais c'est le cas (ce que je ne doute pas) tu pourrais m'aider parce que c'est vrai que je suis une sorcière mais quand j’habitai à Londres je ne me préoccuper pas trop de la magie je préféré rester avec mes amies moldus, je pense que toi aussi.D'ailleurs tu avais certaines amies qui était des sorcières ou pas ? Est ce que quelqu'un t'as déjà soupçonné d'être une sorciéres ou quelques choses dans le genre.Moi aussi je suis désolé pour toutes ces questions .
Désolé d'avoir répondu que maintenant mais je n'ai pas reçut de notif, bon voilà pour toi @Maxine Powell.
Dernière modification par Luna Naul le 3 avr. 2021, 18:59, modifié 1 fois.

# Pouffy Family

-Et sinon parle moi un peu de ta vie avant Poudlard j'aimerai bien tout savoir sur toi, tu sais tu es ma l'air d'être une excellente sorcière si jamais c'est le cas (ce que je ne doute pas) tu pourrais m'aider parce que c'est vrai que je suis une sorcière mais quand j’habitai à Londres je ne me préoccuper pas trop de la magie je préféré rester avec mes amies moldus.

Alors comme ça Luna trouvait que Maxine avait l'air d'être une excellente sorcière !! Ses mots ont tellement touchés la jeune sorcière que Max se mit à rougir comme très souvent. En effet, ses joues deviennent rapidement colorées sur sa peau très blanche.

- Je ne sais pas si je peux dire que je suis une si grande sorcière, je ne sais même pas encore de quoi je suis capable !! Il est vrai que je me suis déjà un peu entraînée mais les résultats n'étaient pas aussi parfaits que tu pourrais l'imaginer. Mais merci beaucoup de m'avoir dit ça, ça me touche énormément ♥
En tout cas je serais tellement ravie de t'aider !! Aider les gens est ma spécialité ;)

Depuis son plus jeune âge, Maxine avait l'habitude d'aider toutes sortes de personnes, que ce soit ses amis, ses parents ou même sa petite sœur Betty. Maintenant qu'elle est à Poudlard, elle fera de son mieux pour continuer, et aider chaque personne qui a besoin qui a besoin de son aide.

- Et sinon, tu m'as aussi demandé comment se passait ma vie avant Poudlard alors je vais te répondre !! La plupart du temps, je jouais avec mes amis moldus (il ne sont pas au courant que je suis une sorcière), on passait nos après-midi ensemble à jouer à toutes sortes de jeux mais je passais aussi énormément de temps avec ma cousine préférée : NymphaDora. D'ailleurs, on a le même âge et elle est également à Poudlard ! Je suis sûre que tu serais ravie de la rencontrer !!
Mais voilà, assez parlé de moi, comment ça se passait chez toi, je suis curieuse de savoir :)

Je te laisse écrire la suite @Luna Naul ;) Et d'ailleurs si tu veux finir la discussion tu peux aussi, fais ce que tu veux !

-Et sinon, tu m'as aussi demandé comment se passait ma vie avant Poudlard alors je vais te répondre !! La plupart du temps, je jouais avec mes amis moldus (il ne sont pas au courant que je suis une sorcière), on passait nos après-midi ensemble à jouer à toutes sortes de jeux mais je passais aussi énormément de temps avec ma cousine préférée : Dora. D'ailleurs, on a le même âge et elle est également à Poudlard ! Je suis sûre que tu serais ravie de la rencontrer !!
Mais voilà, assez parlé de moi, comment ça se passait chez toi, je suis curieuse de savoir

- Alors voilà j'avoue que je ne sais pas trop par où commencé, donc depuis que je suis nait j'habite à Londres avec mes deux parents, j’allai dans une école moldu et là-bas j'avais pleins d'amies et de copines. Bref j'adorai cette vie c'est pour ça que j’évitai de pensé au jour où il faudrait que je parte (même si maintenant je suis très contente d'être ici :D ) mais ma meilleure amie je la voyait que pendant mon cour d'athlétisme (le mercredi et le samedi) et je sais qu'elle n'aimait pas trop son école parce qu'elle se sentait seul là bas. Mais bon revenons à moi, je passait le plus claire de mon temps à jouer dehors avec des amie, à faire des fêtes ....

Luna était très contente d'avoir fait connaissance de Maxine, elles se ressemblaient tellement, c'était une des premières fois que Luna se sentait aussi bien. Les deux filles continuèrent à parler un moment mais il commencé à se faire tard.

- En tout cas ça a était un plaisir de faire connaissance avec toi <3, tu es vraiment extraordinaire mais Ludmilla, une sorcière qui est aussi a poufsouffle m'attend en salle commune, tu sais c'est mon amie du club d'athlétisme, on c'est caché le fait que l'on était sorcière toutes les deux. J’espère qu'on se reverra bientôt :love2: .

Luna ne partit pas a contrecœur parce qu'elle allait retrouvé sa meilleure amie Londonienne mais plutôt parce qu'elle avait peur de ne plus revoir Maxine, Luna paniqué (presque) toujours pour rien. De toute manière elle est dans le château, se dit-elle, je pourrai forcément la revoir. Puis Luna se dirigea vers sa salle commune pour retrouver Ludmilla.

Voilà ,voilà @Maxine Powellj'ai terminé comme ça, n'hésite pas à m'envoyer un hibou pour refaire un RP ensemble.

# Pouffy Family