Flood Bavardages Baveux

Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?

Ses pensées : fébrilité, nervosité, comment cela va-t-il se passer ?
Les rêves... euh, le bonheur.

et surtout : BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
Flood Bavardages Baveux
Quand je lis Banzaï... je me dis : votre personnage est-il plutôt fonceur ou réfléchi ? A suivre ses intuitions ou à construire des réflexions ? Sentimental ? Rationnel :) ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
J'ai pensé au Bonsaï perso :lol:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir ici, je pense que quelqu'un pourra me répondre: comment définit-on le sortilège signature de notre personnage? Est-ce qu'il y a un genre de formulaire à remplir?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 3 avr. 2021, 17:25
Quels sont les pensées de votre protégée en ce moment, quels sont les rêves qu'il/elle fait ?

Alors moi mon personnage rêve de bien beaucoup de choses ! Quidditch, son livre qu'elle écrit...
Hey
Et bien ma Evie pense à ce faire des amis et à manger !
ça tombe bien j'ai trouvé une super partenaire @Hortense woodshem <3 D'ailleurs pour le rp demain ça te va ?
Désolè si ça te fait une notif Hortense 😅
Elle rêve beaucoup de fleurs :/ et d'animaux

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux

J'avoue que je n'en sais rien, pour l'instant j'ai beaucoup développé ce qui lui arrivait au début de l'année scolaire, mais pas tant que ça après Noël, donc on verra avec les écrits, parce qu'avec les RP ça se trouve tout va changer dans sa Petite caboche. Bref je n'en sais rien en gros x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 3 avr. 2021, 23:13 Bonsoir ici, je pense que quelqu'un pourra me répondre: comment définit-on le sortilège signature de notre personnage? Est-ce qu'il y a un genre de formulaire à remplir?
Comme je suis concerné, je me permets de répondre :)
Pas de questionnaire, non.
C'est à toi de trouver un sortilège qui correspond à ton personnage dans la liste des sortilèges disponibles en aventure, et qu'il utiliserait le plus volontiers (parmi ceux accessibles à son niveau d'études).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
@Jacob Tramontane D'accord merci! Alors ça veut dire que je pourrais en choisir un dès maintenant si je sais déjà le sortilège que je veux et s'il est utilisable à mon niveau?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Pour plus d'infos, je te conseille d'aller voir juste Nélya, normalement tout y est expliqué :D (les 3 derniers paragraphes du 1er post)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
C'est comme pour les filières Nélya, si tu hésites, n'hésite pas à contacter quelques joueurs.ses : ils.elles pourront essayer de t'éclairer sur la façon dont eux.elles ont procédé pour faire leur choix :yes:. En discuter m'avait bien aidé : même pour un sort différent, ça donne parfois des idées pour trouver comment départager ^^. C'est un choix qui engage ton personnage sur la durée tout de même, donc je dirais qu'un premier conseil serait de prendre ton temps pour peser avant de te décider :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)