Bousculade dans les couloirs

4 avril
@Lucien Compagnon

La rentrée à Poudlard commence bien pour Maxine, elle est déjà entourée de plusieurs amies sur qui elle peut compter. En quittant la bibliothèque pour se rendre dans sa salle commune dans les cachots (un endroit froid qu'elle n'aime pas tellement mais elle s'y habitue), elle repense à sa nouvelle rencontre, une jeune Poufsouffle qui a l'air vraiment très sympathique : Luna Naul.
La jeune blonde lui plaît beaucoup mais Maxine ne s'empêche de se demander : "Chaque rencontres que j'ai faîtes ne m'ont fait connaître que des filles..."
Depuis 6 ans, Max vit avec sa petite sœur Betty. Bien sûr, les 2 filles s'entendent à merveille mais la jeune sorcière a toujours rêvé d'un frère.

Tout en pensant à toutes ces choses, Max avançait dans les couloirs, descendant les étages au fur et à mesure, sans vraiment regarder devant elle. Elle portait une dizaine de livres et manuels entre les mains, ce qui pesait sacrément lourd, mais elle n'allait pas s'arrêter pour autant. Arrivée dans le hall d'entrée à l'aide de ses pieds (sa tête était autre part, dans ses pensées), Max se dirige ensuite vers les cachots, là où se trouve sa salle commune. Elle descend encore quelques marches jusqu'à ce que...
! BOUM !

Un jeune sorcier blond l'a bouscula, tous les livres de Max tombèrent par terre et le garçon aussi.

- Mince ! Excuse-moi je suis vraiment maladroite, je suis désolé, je ne voulais pas te faire tomber ! Attends je vais t'aider à te relever... Mais... J'ai l'impression de te connaître, qui es tu ???

A toi @Lucien Compagnon, écris ce que tu veux ;)

Max ♥ Adorable petite sorcière
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou j'adore faire de nouvelles rencontres !!!