La Galerie d'Avatars
Merci Linda !!!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour 
Est ce que quelqu’un pourrait mettre cette image aux normes du site (poids et taille) et mettre les yeux de la couleur des cheveux s’il vous plaît ?
Est ce que quelqu’un pourrait mettre cette image aux normes du site (poids et taille) et mettre les yeux de la couleur des cheveux s’il vous plaît ?
Reducio

Warren O’Connor
Première année
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ^•^
Warren O’Connor
Première année
La Galerie d'Avatars
De rien !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Pourriez-vous supprimer le bocal qui est sur la tête de mon avatar et rajouter des petits œufs de pâques dessus ?
Merci d'avance,
Agatha M.
Pourriez-vous supprimer le bocal qui est sur la tête de mon avatar et rajouter des petits œufs de pâques dessus ?
Merci d'avance,
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Bonjour j'aimerais savoir si vous pourriez apportez des modifications sur cette avatar
pour:
s'il vous plait?
Veuilez me mentionnez avec le code [ mention][/ mention ] sil vous plait (sans les espaces que j'ai mis bien sur)
Reducio

pour:
- que sa peau soit de la même couleur que celle de mon vava actuel
- qu'elle ai une frange comme mon vava actuel
- que ses cheveux soit de la même couleur de ceux de mon vava actuel
- que ses yeux soit de la même couleur de ceux de mon vava actuel
- que son uniforme soit de Serpentard
s'il vous plait?
Veuilez me mentionnez avec le code [ mention][/ mention ] sil vous plait (sans les espaces que j'ai mis bien sur)
Dernière modification par Luna Mcqueen le 5 avr. 2021, 11:50, modifié 2 fois.
Plume de Luna Séléné Mcqueen
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde est ce qu’une âme charitable pourrait Paquiser mon avatar s’il vous plaît
!
Merci d’avance bonne journée !
Merci d’avance bonne journée !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Quelqu'un pourrait retirer le poisson qui est sur mon vava ?
Bonne soirée.
Quelqu'un pourrait retirer le poisson qui est sur mon vava ?
Bonne soirée.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049