4 avr. 2021, 23:12
Bavardages Baveux
[/quote]Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Toi aussi tu es Pouffentard
Par contre, je suis plus Serpentard
Erza, ça aurait été une vraie déception, si elle n'avait pas été à Serpentard, comme quoi le choixpeau ne se trompe jamais
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 avr. 2021, 23:13
Bavardages Baveux
Je suppose que je serais entre Poufsouffle Gryffondor ou Serpentard, mais c'est difficile à dire.Erza McGowan a écrit : 4 avr. 2021, 23:07 Petite question :
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
4 avr. 2021, 23:14
Bavardages Baveux
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est
Perso, je suis Serpendaigle.
Ça dépend de mon humeur...
Mais en générale, je suis plis chez les bleus...
Désolée mes Serpis adorés... Je vous adore quand même...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
4 avr. 2021, 23:15
Bavardages Baveux
IRL, je pense que je serai Serdaigle, peut-être Poufsouffle. Mon personnage irait donc sûrement dans la maison où il est, ou à Serdaigle.Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
4 avr. 2021, 23:16
Bavardages Baveux
De mon côté pas de doute, je suis une Serdaigle dans l'âmeQuel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Sinon comme certains traits de caractère de Joy sont basés sur les miens il était évident qu'elle irait aussi à Serdaigle
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
4 avr. 2021, 23:17
Bavardages Baveux
Je ne te vois pas si mal en Serdaigle, personnellement !Macha O'Sullivan a écrit : 4 avr. 2021, 23:14Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est
Perso, je suis Serpendaigle.
Ça dépend de mon humeur...
Mais en générale, je suis plis chez les bleus...
Désolée mes Serpis adorés... Je vous adore quand même...
4 avr. 2021, 23:17
Bavardages Baveux
Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Je suis Serdaigle!
Et je m'attendais vraiment à ce que Dorothy aille à Serpentard
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
4 avr. 2021, 23:19
Bavardages Baveux
Serdaigle c'est pas pour moi du tout, avec ma parraisse légendaire
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
4 avr. 2021, 23:19
Bavardages Baveux
Pas pour moi non plus !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
4 avr. 2021, 23:20
Bavardages Baveux
Pour le coup, je ne te vois pas Serpentard !Dorothy Queen a écrit : 4 avr. 2021, 23:17Quel est votre maison IRL ? Et votre personnage, pensiez-vous qu'il irait dans la maison où il est ?
Je suis Serdaigle!![]()
![]()
Et je m'attendais vraiment à ce que Dorothy aille à Serpentard![]()
Quoique. . . Si tu t'habilles en vert, déjà. . .
Ezra et Lorraine, c'est vrai que dit comme ça. . . Et encore, je n'ai qu'un devoir à faire en ce moment-même (et 3 en attente de correction)