Flood Bavardages Baveux

Noémie Claire a écrit : 5 avr. 2021, 00:19 Qui les a nourrit après minuit? Ce sont devenus des monstres ces gens-là
Bha... C'est pas toi, Noémie ? D'ailleurs, tu cuisines plutôt bien ! Dommage que ça nous a transformé en montre...

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Je sais pas cuisiner... quand je suis seule à l'appart, c'est mes potes qui me ramener le trop de bouffe qu'ils se sont mis à préparer pour être sûre que je me nourrisse tellement je suis incompétente.
Dommage, mais bien tenté de m'avoir fait porter le chapeau :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Zut! Encore raté ! :@

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Oh mais ça parle de nourriture ici T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bonjour! Je me demandais, si mon fichier de personnage a été verrouillé, où puis-je demander à le rouvrir? Merci!

Lucas J. Foston
Flood Bavardages Baveux
Je crois que tu peux voir ça par hibou

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Lucas Foston a écrit : 5 avr. 2021, 06:01 Bonjour! Je me demandais, si mon fichier de personnage a été verrouillé, où puis-je demander à le rouvrir? Merci!
Bonjour Lucas,
La question à été posé il y a peu de temps dans la foire aux questions, tu devrais trouver la réponse à ta question.

Après, vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai pas du tout suivis la conversation :lol:

E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
Flood Bavardages Baveux
J'ai pas suivi non plus, j'ai juste vu que ça parlait nourriture alors je me suis ramené :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
@Lucas Foston, tu dois envoyer un hibou à un modérateur (exemple : Irene Field, Aydan Lynch...). :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! ^^
Je passe ici pour souhaiter de Joyeuses Pâques à tout le monde et de bons chocolats ! :chocogrenouille:

Au fait, normalement on souhaite de joyeuses Pâques le Dimanche, le Lundi, les deux ? J'ai jamais trop su...

Je cherche les Couleurs.