5 avr. 2021, 00:26
Bavardages Baveux
Bha... C'est pas toi, Noémie ? D'ailleurs, tu cuisines plutôt bien ! Dommage que ça nous a transformé en montre...Noémie Claire a écrit : 5 avr. 2021, 00:19 Qui les a nourrit après minuit? Ce sont devenus des monstres ces gens-là
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
5 avr. 2021, 00:27
Bavardages Baveux
Je sais pas cuisiner... quand je suis seule à l'appart, c'est mes potes qui me ramener le trop de bouffe qu'ils se sont mis à préparer pour être sûre que je me nourrisse tellement je suis incompétente.
Dommage, mais bien tenté de m'avoir fait porter le chapeau
Dommage, mais bien tenté de m'avoir fait porter le chapeau
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 avr. 2021, 00:31
Bavardages Baveux
Zut! Encore raté !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
5 avr. 2021, 03:11
Bavardages Baveux
Oh mais ça parle de nourriture ici
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 avr. 2021, 06:01
Bavardages Baveux
Bonjour! Je me demandais, si mon fichier de personnage a été verrouillé, où puis-je demander à le rouvrir? Merci!
Lucas J. Foston
5 avr. 2021, 08:32
Bavardages Baveux
Bonjour Lucas,Lucas Foston a écrit : 5 avr. 2021, 06:01 Bonjour! Je me demandais, si mon fichier de personnage a été verrouillé, où puis-je demander à le rouvrir? Merci!
La question à été posé il y a peu de temps dans la foire aux questions, tu devrais trouver la réponse à ta question.
Après, vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai pas du tout suivis la conversation
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
5 avr. 2021, 08:45
Bavardages Baveux
J'ai pas suivi non plus, j'ai juste vu que ça parlait nourriture alors je me suis ramené
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
5 avr. 2021, 09:15
Bavardages Baveux
@Lucas Foston, tu dois envoyer un hibou à un modérateur (exemple : Irene Field, Aydan Lynch...).
5 avr. 2021, 09:30
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !
Je passe ici pour souhaiter de Joyeuses Pâques à tout le monde et de bons chocolats !
Au fait, normalement on souhaite de joyeuses Pâques le Dimanche, le Lundi, les deux ? J'ai jamais trop su...
Je passe ici pour souhaiter de Joyeuses Pâques à tout le monde et de bons chocolats !
Au fait, normalement on souhaite de joyeuses Pâques le Dimanche, le Lundi, les deux ? J'ai jamais trop su...
Je cherche les Couleurs.