5 avr. 2021, 10:47
Bavardages Baveux
OU SINON !!!! Alohomora !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
5 avr. 2021, 10:47
Bavardages Baveux
L'invasion de zombies sonne mieux, quand même !Lorraine Andrews a écrit : 5 avr. 2021, 10:46 Si je l'ai verrouillé ! Et j'avais un verrou dans le coffre car je m'étais préparée à l'invasion aux zombis, mais à la place c'est l'invasion d'Emeline.
5 avr. 2021, 10:49
Bavardages Baveux
Oh quelle question intéressante !
(et juste avant pour l'allemand, je suis en noyade total dans cette langue, j'ai extrêmement peur pour les épreuves au bac de cette langue c'est tout pour moi
)
(et juste avant pour l'allemand, je suis en noyade total dans cette langue, j'ai extrêmement peur pour les épreuves au bac de cette langue c'est tout pour moi
Différent d'Eileen ça c'est sûr et certain, me retrouver encore avec un.e enfant comme elle je rechangerais direct c'est même pas la peine. Du coup je pense moins timide, moisn sensible et susceptible, qui se prend moins la tête pour tout et n'importe quoi et un peu plus naïf.ve aussi, après je verraisSi vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
5 avr. 2021, 10:51
Bavardages Baveux
Si je devai refaire un personnage, il serait sûrement à Poufsouffle ou à Serdaigle, très intelligent, généreux, moins naïf qu'aujourd'hui !Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Ou alors je ferai un adulte en passant par le parcours candidature ! C'est plus drôle !
5 avr. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
C'est vrai que ça à 'air intéressant de faire un adulte!
Mais je penses que je préfère faire grandir ma petite Nélya jusqu'à l'âge adulte
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 avr. 2021, 10:54
Bavardages Baveux
Oui mais pour ça faire y aller sur les devoirs !Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2021, 10:52 C'est vrai que ça à 'air intéressant de faire un adulte!Mais je penses que je préfère faire grandir ma petite Nélya jusqu'à l'âge adulte
Je dis ça et je n'ai plus que 3 devoirs à envoyer avant la fin de ma première année (soit 1 mois et quelques pour la faire !
Bavardages Baveux
Dis-donc c'est mouvementé par ici !
Je pense que je ferais une fille plutôt arrogante, qui se prend pour la reine du monde, ET anti-moldus. genre carry quoi
Oh la belle question !Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Je pense que je ferais une fille plutôt arrogante, qui se prend pour la reine du monde, ET anti-moldus. genre carry quoi
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Merci beaucoup ! Tout le monde semble très gentil ici 
@Joseph Pierce, je veux dire hogwarts.io si cela aide
@Lorraine Andrews, je n'ai pas été ici très long haha, mais merci ; avec un peu de chance, je vais m'améliorer
Merci @Nélya Marks !
@Emeline Voitot, merci ! J'adore aussie
@Samuel Falkner, je l'espère ! Ce serait amusant si je suis allé à le mauvais endroit, haha !
Des attentes si élevées ; je vais essayer ! Oui, merci beaucoup 
Tueurs de poissons, @Clarke Kane ?!
Dans le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce, deux pages entières ont été affichés 0.o
@Joseph Pierce, je veux dire hogwarts.io si cela aide
@Lorraine Andrews, je n'ai pas été ici très long haha, mais merci ; avec un peu de chance, je vais m'améliorer
Merci @Nélya Marks !
@Emeline Voitot, merci ! J'adore aussie
@Samuel Falkner, je l'espère ! Ce serait amusant si je suis allé à le mauvais endroit, haha !
Tueurs de poissons, @Clarke Kane ?!
Dans le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce, deux pages entières ont été affichés 0.o
|
|
5 avr. 2021, 10:56
Bavardages Baveux
Je pense que je reprendrais beaucoup d'Erza. J'aime beaucoup la faire vivre, surtout qu'elle va déjà bien se faire remarquer par sa directrice dans un Rp, ... Je pense que je modifierai quelques petits truc, comme de pouvoir devenir sang-pur, et la rendre plus charismatique peut être.Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049