5 avr. 2021, 10:57
Bavardages Baveux
don't worry, ça m'arrive aussi souvent! Les gens écrivent super viteEverlune Forsyth a écrit : 5 avr. 2021, 10:54 Merci beaucoup ! Tout le monde semble très gentil ici
@Joseph Pierce, je veux dire hogwarts.io si cela aide
@Lorraine Andrews, je n'ai pas été ici très long haha, mais merci ; avec un peu de chance, je vais m'améliorer
Merci @Nélya Marks !
@Emeline Voitot, merci ! J'adore aussie![]()
@Samuel Falkner, je l'espère ! Ce serait amusant si je suis allé à le mauvais endroit, haha !Des attentes si élevées ; je vais essayer ! Oui, merci beaucoup
Tueurs de poissons, @Clarke Kane ?!![]()
Dans le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce, deux pages entières ont été affichés 0.o
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 avr. 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Ah oui, si je créais un nouveau personnage, il serait né Né-Sorcier pour ne pas avoir de problèmes à entrer dans l'Institut du droit magique après Poudlard !
5 avr. 2021, 10:58
Bavardages Baveux
Je reprend ce que j'ai dis @Erza McGowan, comme Carry ET ErzaApril Always a écrit : 5 avr. 2021, 10:54 Dis-donc c'est mouvementé par ici !Oh la belle question !Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Je pense que je ferais une fille plutôt arrogante, qui se prend pour la reine du monde, ET anti-moldus. genre carry quoi![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
5 avr. 2021, 10:59
Bavardages Baveux
Mon Dieu ! Le Dortoir des filles est agité ! Il y a des otages !!
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Bavardages Baveux
Ahah, j'ai bien être sang mêlé, mais si j'avais su le contexte, j'en aurais peut être fait une née moldue ça aurait été intéressant. Mais en soit j'aime bien le statut de sang de Noémie. C'est un entre deux assez sympa
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
C'est mieux April
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Hello le chaudron !
J'aime beaucoup cette question ! Inventer des personnages est quelque chose qui m'amuse beaucoup, j'en ai donc 4 ou 5 en réserve
Mais je pense que la principale chose que je modifierai chez mon futur personnage serait son ouverture aux autres et son charisme
Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
J'aime beaucoup cette question ! Inventer des personnages est quelque chose qui m'amuse beaucoup, j'en ai donc 4 ou 5 en réserve
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Bavardages Baveux
Bienvenue Everlune !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 avr. 2021, 11:00
Bavardages Baveux
Moi, j'aime pas parce que ça m'interdit d'entrer à l'Institut du Droit Magique !
5 avr. 2021, 11:00
Bavardages Baveux
OH et tu verrais le dortoir des Gryffondor ! C'est la guerre ! que j'ai moi-même commencé à enclencher...April Always a écrit : 5 avr. 2021, 10:58Je reprend ce que j'ai dis @Erza McGowan, comme Carry ET ErzaApril Always a écrit : 5 avr. 2021, 10:54 Dis-donc c'est mouvementé par ici !Oh la belle question !Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Je pense que je ferais une fille plutôt arrogante, qui se prend pour la reine du monde, ET anti-moldus. genre carry quoi![]()
![]()
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤