5 avr. 2021, 11:12
Bavardages Baveux
Bonjour, joyeux lundi de pâques et bonne chasse aux œufs
Profitez bien de ce jour férié (quel plaisir de faire la grasse matinée un lundi) !
Pour la question du jour : Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Mon nouveau personnage serait dans une maison différente, parce que malgré tout ça je pense que le fait d'être "catégorisé" influence beaucoup le caractère et la personnalité d'une personne. Je me baserai donc un peu sur les qualités de celle-ci, et jouerai dessus. Physiquement... je changerai tout. C'est la partie que je préfère dans la construction d'un personnage : tous les corps sont beaux alors j'aime jouer sur les corpulences, les cheveux (taille/couleur), les yeux, le style vestimentaire etc.
Merci pour cette question intéressante, j'apprécie chaque réponse
Pour la question du jour : Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Mon nouveau personnage serait dans une maison différente, parce que malgré tout ça je pense que le fait d'être "catégorisé" influence beaucoup le caractère et la personnalité d'une personne. Je me baserai donc un peu sur les qualités de celle-ci, et jouerai dessus. Physiquement... je changerai tout. C'est la partie que je préfère dans la construction d'un personnage : tous les corps sont beaux alors j'aime jouer sur les corpulences, les cheveux (taille/couleur), les yeux, le style vestimentaire etc.
Merci pour cette question intéressante, j'apprécie chaque réponse
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
5 avr. 2021, 11:13
Bavardages Baveux
Non ! Ne me capture pas !James Holling a écrit : 5 avr. 2021, 11:12Je te kidnappe alorsEmeline Voitot a écrit : 5 avr. 2021, 11:09 James ! Lorraine essaye de m'arracher les cheveux depuis tout à l'heure ! Elle le mérite !![]()
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
J'avais dit que je venais avec vous, et vous m'avez abandonné ! Moa aussi j'aime Peeves !April Always a écrit : 5 avr. 2021, 11:11 Les autres ne peuvent rien comprendre, Erza, ppppffffft...
Lorraine, tu e calme tout de suite ou tu peux oublier les couloirs du premier étage !
Bavardages Baveux
@Craig Devon à titre personnel j'adore votre protégé, le côté indifférent et tout ça ! Il m'intrigue (surtout que se cache t'il sous cette carapace?)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 avr. 2021, 11:14
Bavardages Baveux
Mon Jojo me défendrait-il ???
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Bavardages Baveux
Dis-donc les enfant c'est pas bien de se bagarrer
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
J'ai rien fait !Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 11:13J'avais dit que je venais avec vous, et vous m'avez abandonné ! Moa aussi j'aime Peeves !April Always a écrit : 5 avr. 2021, 11:11 Les autres ne peuvent rien comprendre, Erza, ppppffffft...
Lorraine, tu e calme tout de suite ou tu peux oublier les couloirs du premier étage !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
Oh j'ai créer mon compte la semaine dernière sur le site, il faut encore que j'écrive ma descriptionEverlune Forsyth a écrit : 5 avr. 2021, 11:11 Merci Elena ! Oui, hogwarts.io est plutôt cool, bien que l'histoire est un peu déroutant ! J'ai entendu un peu sur l'histoire de poudlard et ça a l'air cool aussie. Est-il vrai que les moldus savent sur les sorciers ?
Trop tard
*S'en va avec Lorraine sous le bras*
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 avr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
Rien...à peineLorraine Andrews a écrit : 5 avr. 2021, 11:14J'ai rien fait !Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 11:13J'avais dit que je venais avec vous, et vous m'avez abandonné ! Moa aussi j'aime Peeves !April Always a écrit : 5 avr. 2021, 11:11 Les autres ne peuvent rien comprendre, Erza, ppppffffft...
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
5 avr. 2021, 11:15
Bavardages Baveux
LÂCHE PRISE!!!! AUS'COUR !James Holling a écrit : 5 avr. 2021, 11:14Oh j'ai créer mon compte la semaine dernière sur le site, il faut encore que j'écrive ma descriptionEverlune Forsyth a écrit : 5 avr. 2021, 11:11 Merci Elena ! Oui, hogwarts.io est plutôt cool, bien que l'histoire est un peu déroutant ! J'ai entendu un peu sur l'histoire de poudlard et ça a l'air cool aussie. Est-il vrai que les moldus savent sur les sorciers ?
Trop tard
*S'en va avec Lorraine sous le bras*
❤ Ma April, ma Evie ❤