Flood Bavardages Baveux

Reducio
Alaska Cross a écrit : 5 avr. 2021, 11:12 Bonjour, joyeux lundi de pâques et bonne chasse aux œufs ^^ Profitez bien de ce jour férié (quel plaisir de faire la grasse matinée un lundi) !

Pour la question du jour : Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?

Mon nouveau personnage serait dans une maison différente, parce que malgré tout ça je pense que le fait d'être "catégorisé" influence beaucoup le caractère et la personnalité d'une personne. Je me baserai donc un peu sur les qualités de celle-ci, et jouerai dessus. Physiquement... je changerai tout. C'est la partie que je préfère dans la construction d'un personnage : tous les corps sont beaux alors j'aime jouer sur les corpulences, les cheveux (taille/couleur), les yeux, le style vestimentaire etc.

Merci pour cette question intéressante, j'apprécie chaque réponse :)

Eh bien, je viens juste de rejoindre donc je ne suis pas sûr... un Serpentard serait cool !

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Premièrement ce serait un garçon j'veux savoir c'qui ce passe dans les dortoirs T-) j'essayerais de le rendre un peu "rebelle" et blagueur mais aussi doué en drague et séduisant :decayed: Pour la maison ce serait soit Gryffondor soit Serpentard je pense...

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Ah non ! Je vais pas attaquer James ! Quoique ... Je pourrais lui voler sa fiche et ces Chocog' !!

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes tous méchants ! Je vais aller me suicider en sautant de la tour d'Astronomie, comme Dumbledore ! :cry2:
Adieu ! :cryhappy:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 11:16 Vous êtes tous méchants ! Je vais aller me suicider en sautant de la tour d'Astronomie, comme Dumbledore ! :cry2:
NOOOOON JOSEEEEPH!!!!

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Lydia Loly a écrit : 5 avr. 2021, 11:16
Si vous deviez refaire un nouveau personnage, comment serait-il ?
Premièrement ce serait un garçon j'veux savoir c'qui ce passe dans les dortoirs T-) j'essayerais de le rendre un peu "rebelle" et blagueur mais aussi doué en drague et séduisant :decayed: Pour la maison ce serait soit Gryffondor soit Serpentard je pense...
Alors il faudra me tenir au courant aussi! Je suis bien curieuse de découvrir ce qu'il se passe là-bas!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 11:16 Vous êtes tous méchants ! Je vais aller me suicider en sautant de la tour d'Astronomie, comme Dumbledore ! :cry2:
Joseph... :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Mouhahahaha !!! Si tu veux que je te lache, tu me donne 1 gallion T-)

Merci Emeline :wise:

Oh bah Joseph :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
**Joseph ne répond plus**

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
*Commence à creuser la tombe* :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy