5 avr. 2021, 11:48
Bavardages Baveux
tu vas t'attirer le venin de beaucoup de personnes làBrian Helton a écrit : 5 avr. 2021, 11:47Une chocog donnée à l'association Brian Helton et co, un né-moldu sauvé.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Jeffrey Hunter
5 avr. 2021, 11:48
Bavardages Baveux
T'as vu la mienne ?Lily-Rose Holland a écrit : 5 avr. 2021, 11:47 Désolée James je suis pauvre, ma bourse ne contient que 28 gallions
Oui c'était fort sympathique, je cracherais pas sur une nouvelle fouilles des recoins du château![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
5 avr. 2021, 11:49
Bavardages Baveux
Et moi 12 mornilles !Lily-Rose Holland a écrit : 5 avr. 2021, 11:47 Désolée James je suis pauvre, ma bourse ne contient que 28 gallions
Oui c'était fort sympathique, je cracherais pas sur une nouvelle fouilles des recoins du château![]()
5 avr. 2021, 11:49
Bavardages Baveux
Chut !!
Ne l'appelle pas !
Ne l'appelle pas !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
5 avr. 2021, 11:51
Bavardages Baveux
Il faut définitivement que je trouve un jingle amusant Nélya pour annoncer les p'tits coups de pouce
ou une série de jingles motivants. J'y réfléchis !
Avec plaisir, Lily-Rose. Je termine mes RPs en cours pour éviter d'imiter de trop près la longueur d'un stade de quidditch avec mes temps de réponse-pas-si-courts et nous pourrons nous lancer avec plaisir
Brian, ce passage de ta fiche m'a bien fait sourire
:
Avec plaisir, Lily-Rose. Je termine mes RPs en cours pour éviter d'imiter de trop près la longueur d'un stade de quidditch avec mes temps de réponse-pas-si-courts et nous pourrons nous lancer avec plaisir
Brian, ce passage de ta fiche m'a bien fait sourire
un ordinateur (une espèce de boîte qui permet de faire bouger des images et de jouer à des jeux)
5 avr. 2021, 11:52
Bavardages Baveux
Carry garde son argent pour elle
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bavardages Baveux
Bon, bha, vu qu'on est dans les dons et les ventes...
Et tant que j'y suis, Samuel, j'adore ton vava ! C'est trop chou !Dons de choco'g pour avoir l'unique chance de participer à la collecte d'Oeufs en Chocolat Magique !
Occasion a ne pas rater !
Toutes chocog's a donner à Macha O'Sullivan !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bavardages Baveux
Bah moi j'en ai que 35 au lieu de 44Lily-Rose Holland a écrit : 5 avr. 2021, 11:47 Désolée James je suis pauvre, ma bourse ne contient que 28 gallions![]()
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bavardages Baveux
Pas besoin de l'appeler Brian, son radar à né-moldu s'est déjà activé
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard