5 avr. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
Donc si j'ai bien compris, si je donne une Chocogrenouille, je possede un ne-moldu ? Sympa comme troc ! J'ai beaucoup de CG du coup.... a qui je dois m'addresser pour obtenir mes Ne-moldus ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
5 avr. 2021, 11:56
Bavardages Baveux
La chance !Lorraine Andrews a écrit : 5 avr. 2021, 11:55 @Macha O'Sullivan à répondu la première ! Je t'envoie un choco !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
5 avr. 2021, 11:57
Bavardages Baveux
Oyé oyé gentes gens ! J'ai l'heureux bonheur d'annoncer l'ouverture de la. . .
- Grande chasse aux œufs 2046 -
Pour participer :
- 1 choco argent ou or OU 2/3 chocos bronze OU 1 mornille, à envoyer par don direct à Joseph Pierce.
La grande chasse se déroulera de 14H à 18H (goûter à 16H).
Les dons seront offerts à des œuvres de charité sorcières !
Bavardages Baveux
Est-ce que tu l'as reçu Macha ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
Oh mais c’est Pâques c’est vrai !
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Bavardages Baveux
Heu, oui, ça doit être ça...
Heu...
Heu...
Don d'une chocog à tout né-moldu qui se présentera à Carry Harrisson
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
5 avr. 2021, 11:58
Bavardages Baveux
Tope-là : même situation Lily-Rose, on se recontacte à l'occasion
Je viens de la lire Brian et Jacob est en quatrième année donc l'effet "grand monsieur" peut chuter de quelques étages dans les escaliers
(il n'empêche, se faire vouvoyer en RP, ça a été une drôle d'expérience pour l'ado de 15 ans
). Je le vois toujours comme un élève de fin de collège ou l'équivalent.
Brian : je désapprouve ton dernier post
. Ne visez pas toujours les Nés-Moldus.
Je viens de la lire Brian et Jacob est en quatrième année donc l'effet "grand monsieur" peut chuter de quelques étages dans les escaliers
Brian : je désapprouve ton dernier post
Dernière modification par Jacob Tramontane le 5 avr. 2021, 11:59, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
Mmm... se serait pas un piège ?Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 11:57 Oyé oyé gentes gens ! J'ai l'heureux bonheur d'annoncer l'ouverture de la. . .- Grande chasse aux œufs 2046 -
Pour participer :
- 1 choco argent ou or OU 2/3 chocos bronze OU 1 mornille, à envoyer par don direct à Joseph Pierce.
La grande chasse se déroulera de 14H à 18H (goûter à 16H).
Les dons seront offerts à des œuvres de charité sorcières !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Bavardages Baveux
Tu es magnifique avec ta couronne de fleurs !Kelly Fullbuster a écrit : 5 avr. 2021, 11:57 Oh mais c’est Pâques c’est vrai !
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment![]()
5 avr. 2021, 11:59
Bavardages Baveux
Quelle chance d'avoir une préfète parfaite à Serpentard quand même
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051