Flood Bavardages Baveux

Mais nos professeurs nous adorent, nous sommes tellement parfait...

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 12:00
Mary Sing a écrit : 5 avr. 2021, 11:58
Mmm... se serait pas un piège ?
Non, pas du tout (c'sst vrai en plus). RP avec tous ceux qui souhaitent participer (les don avant le RP par contre, organiser tout ça va me demander du temps !)
J’aurais bien participé, mais je n’ose pas perdre mes rares cartes :wise:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Kelly, ta couronne de fleurs va tellement bien avec la couleur de tes cheveux ! Tu est ravissante ! :innocent:
Dernière modification par Mary Sing le 5 avr. 2021, 12:06, modifié 1 fois.

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup @Kelly Fullbuster <3

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Bon, je relance puisqu'il me faut au moins 4 inscrits.
Avant de faire les dons, prévenez-moi par hibou !
- Grande chasse aux œufs 2046 -
Pour participer (le prix a été remodelé) :
- 2 chocos bronze OU 1 mornille, mais prévenez par hibou que vous vous inscrivez avant de faire le don !
- NOUVELLE CONSIGNE : Avoir 1 mois d'ancienneté sur le site car je ne veux pas avoir à abandonner le RP et car c'est plus sérieux !
La grande chasse se déroulera de 14H à 18H (goûter à 16H).
Les dons seront offerts à des œuvres de charité sorcières !
@Argentella Wighters, pour toi ce sera GRATUIT, mais pense tout de même aux oeuvres de charité : même pas une petite mornille (réponds par hibou :))

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 5 avr. 2021, 11:57 Oh mais c’est Pâques c’est vrai !
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment :decayed:
Ô Kelly, grande et fabuleuse Kelly! Ta rousseur n'a aucune égale ici, tu rayonnes bien plus ce vulgaire être mégalomane appelé "Soleil", il n'y a aucun doute que ton sourire est plus merveilleux à regarder que n'importe quoi d'autre. Ta suprématie en ces lieux ne laisse pas de doutes. :wise:

Edit: Merciii Keellyyy :rofl:
Dernière modification par Nélya Marks le 5 avr. 2021, 12:09, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
@Kelly Fullbuster votre beauté m'ensorcele à un point que vous ne pouvez imaginer ! :roll:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Kelly Fullbuster a écrit : 5 avr. 2021, 11:57 Oh mais c’est Pâques c’est vrai !
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment :decayed:
On t'a déjà dit Ô combien tu est magnifique ? T'es cheveux roux fond penser au regard, agile et rusé ! Tout chez toi est parfait ! :grin: :rofl:
Dernière modification par Lydia Loly le 5 avr. 2021, 12:10, modifié 1 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Merci Kelly ! :happy:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 5 avr. 2021, 11:51 Il faut définitivement que je trouve un jingle amusant Nélya pour annoncer les p'tits coups de pouce :P ou une série de jingles motivants. J'y réfléchis !
J'adore! Va falloir trouver ça! :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée