5 avr. 2021, 12:03
Bavardages Baveux
Mais nos professeurs nous adorent, nous sommes tellement parfait...
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
5 avr. 2021, 12:04
Bavardages Baveux
J’aurais bien participé, mais je n’ose pas perdre mes rares cartesJoseph Pierce a écrit : 5 avr. 2021, 12:00Non, pas du tout (c'sst vrai en plus). RP avec tous ceux qui souhaitent participer (les don avant le RP par contre, organiser tout ça va me demander du temps !)
5 avr. 2021, 12:05
Bavardages Baveux
Kelly, ta couronne de fleurs va tellement bien avec la couleur de tes cheveux ! Tu est ravissante !
Dernière modification par Mary Sing le 5 avr. 2021, 12:06, modifié 1 fois.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
5 avr. 2021, 12:05
Bavardages Baveux
Merci beaucoup @Kelly Fullbuster
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
5 avr. 2021, 12:06
Bavardages Baveux
Bon, je relance puisqu'il me faut au moins 4 inscrits.
)
Avant de faire les dons, prévenez-moi par hibou !
@Argentella Wighters, pour toi ce sera GRATUIT, mais pense tout de même aux oeuvres de charité : même pas une petite mornille (réponds par hibou- Grande chasse aux œufs 2046 -
Pour participer (le prix a été remodelé) :
- 2 chocos bronze OU 1 mornille, mais prévenez par hibou que vous vous inscrivez avant de faire le don !
- NOUVELLE CONSIGNE : Avoir 1 mois d'ancienneté sur le site car je ne veux pas avoir à abandonner le RP et car c'est plus sérieux !
La grande chasse se déroulera de 14H à 18H (goûter à 16H).
Les dons seront offerts à des œuvres de charité sorcières !
5 avr. 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Ô Kelly, grande et fabuleuse Kelly! Ta rousseur n'a aucune égale ici, tu rayonnes bien plus ce vulgaire être mégalomane appelé "Soleil", il n'y a aucun doute que ton sourire est plus merveilleux à regarder que n'importe quoi d'autre. Ta suprématie en ces lieux ne laisse pas de doutes.Kelly Fullbuster a écrit : 5 avr. 2021, 11:57 Oh mais c’est Pâques c’est vrai !
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment![]()
Edit: Merciii Keellyyy
Dernière modification par Nélya Marks le 5 avr. 2021, 12:09, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 avr. 2021, 12:09
Bavardages Baveux
@Kelly Fullbuster votre beauté m'ensorcele à un point que vous ne pouvez imaginer !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Bavardages Baveux
On t'a déjà dit Ô combien tu est magnifique ? T'es cheveux roux fond penser au regard, agile et rusé ! Tout chez toi est parfait !Kelly Fullbuster a écrit : 5 avr. 2021, 11:57 Oh mais c’est Pâques c’est vrai !
Pour l’occasion j’offre une friandise à chaque personne me faisant un compliment![]()
Dernière modification par Lydia Loly le 5 avr. 2021, 12:10, modifié 1 fois.
Bavardages Baveux
Merci Kelly !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
5 avr. 2021, 12:10
Bavardages Baveux
J'adore! Va falloir trouver ça!Jacob Tramontane a écrit : 5 avr. 2021, 11:51 Il faut définitivement que je trouve un jingle amusant Nélya pour annoncer les p'tits coups de pouceou une série de jingles motivants. J'y réfléchis !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée