5 avr. 2021, 12:50
Bavardages Baveux
5 avr. 2021, 12:51
Bavardages Baveux
Et bien, Charlie est vraiment très sociable et adore aller vers les gens pour se faire de nouveaux amis. Mais elle est aussi très impulsive et agit parfois sans réfléchir, ce qui lui pose parfois problème avec certaines personnes.Comment est votre protégé avec les autres ? Comment réagi-t-il ?
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
5 avr. 2021, 13:08
Bavardages Baveux
Aucune idée, je t'assures que j'ai rien fait, je suis partie une heure et j'ai du loupé 10 pages de flood facilement.Diane Turner a écrit : 5 avr. 2021, 12:00 @Enola Bush... Tu m’expliques ce que tu as mis dans leurs boissons pour qu’ils soient intenables comme ça ?![]()
E. Bush, Serveuse au Chaudron Baveur
Couleur : #986550
5 avr. 2021, 13:14
Bavardages Baveux
Ça dépend de ce qu’elle sait de la personne qu’elle rencontre et des circonstances. Mais elle va essayer de savoir a qui elle a affaire, si elle peut avoir confiance en cette personne et adapter son comportement en fonction.Comment est votre protégé avec les autres ? Comment réagi-t-il ?
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
5 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Pour répondre à ma propre question, je pense que ça dépend. Elle va facilement vers les autres certes, mais elle ne va pas se confier comme ça. Comme Joy, elle parlera différemment en fonction de son interlocuteur/interlocutrice.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 avr. 2021, 14:23
Bavardages Baveux
Pour votre chasse aux oeufs allez dans le sujet de demandes de RP, vous aurez plus de chances de trouver des partenaires que dans un flood je pense Joseph et Argentella
Le comportement avec les autres, hum... ça dépend ? Plouf plouf réponse de normand. Jacob peut donner sa totale confiance comme prendre en grippe ; il y a toujours plusieurs facteurs qui entrent en jeu
. Il s'est bien entendu avec des personnages pour lesquels je n'aurais pas cru que ce soit le cas et le contraire s'est déjà produit aussi
. Mais il est résolument extraverti, ça ne fait pas de doute.
Le comportement avec les autres, hum... ça dépend ? Plouf plouf réponse de normand. Jacob peut donner sa totale confiance comme prendre en grippe ; il y a toujours plusieurs facteurs qui entrent en jeu
5 avr. 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Coucou ! En fait au départ ce n’était pas un RP c’est pour ça !Jacob Tramontane a écrit : 5 avr. 2021, 14:23 Pour votre chasse aux oeufs allez dans le sujet de demandes de RP, vous aurez plus de chances de trouver des partenaires que dans un flood je pense Joseph et Argentella![]()
Le comportement avec les autres, hum... ça dépend ? Plouf plouf réponse de normand. Jacob peut donner sa totale confiance comme prendre en grippe ; il y a toujours plusieurs facteurs qui entrent en jeu. Il s'est bien entendu avec des personnages pour lesquels je n'aurais pas cru que ce soit le cas et le contraire s'est déjà produit aussi
. Mais il est résolument extraverti, ça ne fait pas de doute.
Mais nous avons déjà 6, peut-être même 7 participants alors ce n’est pas la peine !
Merci beaucoup quand même de prévenir !
5 avr. 2021, 14:26
Bavardages Baveux
Jacooob préviens moi avant de faire un mini tuto!Jacob Tramontane a écrit : 5 avr. 2021, 14:23 Pour votre chasse aux oeufs allez dans le sujet de demandes de RP, vous aurez plus de chances de trouver des partenaires que dans un flood je pense Joseph et Argentella![]()
C'était le tuto de Jacob
Va falloir que je bosse sur le slogan moi...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
5 avr. 2021, 14:30
Bavardages Baveux
Salut !
Je me permet de répondre à la question
:
Je pense que comme la plupart des personnes, ça dépend. En effet, une personne avec une expression ouverte (sourire, regard gentil, etc) mettra plus en confiance Nilda et ça sera plus facile pour elle d'aller lui parler. Alors qu'une personne avec une expression fermée, voire mauvaise, fera fuir Nilda et elle aura du mal à se sentir à l'aise avec cette personne.
Je me permet de répondre à la question
Comment est votre protégé avec les autres ? Comment réagi-t-il ?
Je pense que comme la plupart des personnes, ça dépend. En effet, une personne avec une expression ouverte (sourire, regard gentil, etc) mettra plus en confiance Nilda et ça sera plus facile pour elle d'aller lui parler. Alors qu'une personne avec une expression fermée, voire mauvaise, fera fuir Nilda et elle aura du mal à se sentir à l'aise avec cette personne.
5 avr. 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Bonjour !
Durant sa première année, Alicia a eu beaucoup de mal à s'approcher des autres.
Elle était assez timide.
Mais depuis toujours, quand elle est en compagnie de gens qu'elle apprécie et qu'elle connais bien, c'est une personne très gentille, fidèle et qui ferait n'importe quoi pour eux.
Aujourd'hui, sa timidité n'est plus un problème, ce qui fait qu'elle est en permanence joyeuse, curieuse et souriante.
En tout cas quand elle apprécie la personne, et même au début quand elle ne la connait pas.
Après, quand elle est en présence de personnes qu'elle n'apprécient pas, ou dont elle connait une mauvaise réputation, elle va essayer d'éviter cette personne, de faire en sorte qu'elle ne la remarque pas. De cette manière elle essayes de ne pas avoir à faire à cette personne
.
Comment est votre protégé avec les autres ? Comment réagi-t-il ?
Durant sa première année, Alicia a eu beaucoup de mal à s'approcher des autres.
Elle était assez timide.
Mais depuis toujours, quand elle est en compagnie de gens qu'elle apprécie et qu'elle connais bien, c'est une personne très gentille, fidèle et qui ferait n'importe quoi pour eux.
Aujourd'hui, sa timidité n'est plus un problème, ce qui fait qu'elle est en permanence joyeuse, curieuse et souriante.
En tout cas quand elle apprécie la personne, et même au début quand elle ne la connait pas.
Après, quand elle est en présence de personnes qu'elle n'apprécient pas, ou dont elle connait une mauvaise réputation, elle va essayer d'éviter cette personne, de faire en sorte qu'elle ne la remarque pas. De cette manière elle essayes de ne pas avoir à faire à cette personne
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN