Jeu permanent La Chenille

Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache
Pince - Tache - Livre - Ville - Soleil

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture -

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture - Livre

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture- Livre-Bibliothèque

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture- Livre - Bibliothèque - Découvertes

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture- Livre - Bibliothèque - Découvertes - Monde

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture- Livre - Bibliothèque - Découvertes - Monde-Métropole

Pince - Crabe - Carapace - Tortue - Mer - Eau - Feu - Flamme - Brûle - Soleil - Lunettes - Vue - Horizon - Etendue - Terre - Planète - Biosphère - Animaux -Vache - Tache - Encre - Ecriture- Livre - Bibliothèque - Découvertes - Monde - Métropole - Ville

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles