5 avr. 2021, 12:06
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour bonjour !
Je suis Louve, nouvelle petite Gryffondor à la recherche d'un.e parrain/marraine parce que je suis également un petit peu perdue ici !
La maison m'importe peu !
Merci d'avance !
Je suis Louve, nouvelle petite Gryffondor à la recherche d'un.e parrain/marraine parce que je suis également un petit peu perdue ici !
Merci d'avance !
5 avr. 2021, 12:09
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une marraine ou parrain, car j'ai commencé le «Parcours de l'apprenti sorcier», mais le site m'a l'air assez vaste, donc je ne refuserai pas de l'aide pour mieux le découvrir. Alors, si quelqu'un veut bien de moi, je suis preneuse
Je recherche une marraine ou parrain, car j'ai commencé le «Parcours de l'apprenti sorcier», mais le site m'a l'air assez vaste, donc je ne refuserai pas de l'aide pour mieux le découvrir. Alors, si quelqu'un veut bien de moi, je suis preneuse
5 avr. 2021, 12:12
Bonjour NildaNilda Anderson a écrit : 5 avr. 2021, 12:09Bonjour à toutes et à tous,
Je peux devenir ta marraine si tu le souhaites.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
5 avr. 2021, 12:13
Hello LouveLouve Simons a écrit : 5 avr. 2021, 12:06 Bonjour bonjour !
Merci d'avance !
Si ça te dit, je peux devenir ta marraine et t'accompagner pour tes débuts à Poudlard
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 avr. 2021, 12:14
Bonjour Unna,
Merci ! Je veux bien que tu deviennes ma marraine
Merci ! Je veux bien que tu deviennes ma marraine
5 avr. 2021, 12:16
Super !
Un hibou arrivera dans ta volière dans quelques minutes
Un hibou arrivera dans ta volière dans quelques minutes
Nilda Anderson devient ma filleule.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
5 avr. 2021, 15:59
Bravo à toi !Zoey Redfly prend son envol !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
5 avr. 2021, 16:47
Bonjour,
@Steve Kapp, @Julian Belhmont, @Justine Liloo, faites-moi signe si vous revenez
J’annonce la disparition de Steve Kapp, Julian Belhmont et Justine Liloo![]()
@Steve Kapp, @Julian Belhmont, @Justine Liloo, faites-moi signe si vous revenez
Dernière modification par Maximilian Volts le 6 avr. 2021, 15:44, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
5 avr. 2021, 22:26
Bonjour ! Je suis tout nouvelle sur le site et je vais commencer le Parcours de L'Apprenti Sorcier et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans ce grand et merveilleux site !
Merci et bonne soirée !
Amélia McApes Archer
Couleur RP #7200ab
Merci et bonne soirée !
Amélia McApes Archer
Couleur RP #7200ab
5 avr. 2021, 22:49
Hello,Amélia McApes a écrit : 5 avr. 2021, 22:26 Bonjour ! Je suis tout nouvelle sur le site et je vais commencer le Parcours de L'Apprenti Sorcier et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans ce grand et merveilleux site !
Merci et bonne soirée !
Ce serait un plaisir pour moi de t'aider si ça te convient
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince