Flood Bavardages Baveux

Moi je te protègerait Nélya <3 Mon bocal est à toute épreuves, j'la connait bien Erza 8)

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 6 avr. 2021, 09:58 Moi je te protègerait Nélya <3 Mon bocal est à toute épreuves, j'la connait bien Erza 8)
Je peux avoir un bocal aussi ?
J'ai démissionné ! Erza me payait même plus.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Je te conseille plutôt une couette pour amortir les chutes potentielles, et sinon, de t'éloigner d'elle. :wise: En fait, c'est le vava du premier avril que j'ai toujours :crylaugh:

Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 6 avr. 2021, 09:58 Moi je te protègerait Nélya <3 Mon bocal est à toute épreuves, j'la connait bien Erza 8)
oh ma Scary :cryhappy: je comptes sur toi! J'assure nos arrières <3

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 6 avr. 2021, 09:55 Tout le monde sait qu'Erza est une anti-née moldue extrêmiste, c'est ce qui la rend encore plus dangereuse :wise: Perso, je vous déconseille de vous approchez d'elle :ninja:
C'est pas moi :whistling: :lol:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Reducio
Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 10:05
Scary Limpson a écrit : 6 avr. 2021, 09:55 Tout le monde sait qu'Erza est une anti-née moldue extrêmiste, c'est ce qui la rend encore plus dangereuse :wise: Perso, je vous déconseille de vous approchez d'elle :ninja:
C'est pas moi :whistling: :lol:

Quoi tu es anti Né-Moldu ? Mais je croyais que tu étais mon amie (je suis Sang-Mélé, c'est entre les deux) ? :'(

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Et oui :wise:
Mais après il y a ma Zoey :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Attention, Erza c'est une Voldemorette ! :ninja: Sang-mêlé ça passe, mais je te conseille de surveiller tes positions un accident peut vite arriver

Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 10:09 Et oui :wise:
Désolé de te rappeler ça mais, t'es pas en train de la perdre? :(

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 10:09 Et oui :wise:
Comment ça TA Zoey ? :angry: