Flood Bavardages Baveux

Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 09:27 J'hésitais moi aussi avec un hibou, mais j'ai pris le Serpent, c'est ce que Erza aurait choisi :cute:
On ne peux pas dire que tu n'est pas une véritable Serpentard, Erza. :)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Elle tente même de faire croire à Ellana qu'elle déteste les Sangs-Purs et adore les Nés-Moldus...
La Miss Memoria est déjà une cruche, mais à ce point ! :evil:
Je suis bien placée pour le dire, moi Eléa, je suis tout de même coincée dans sa tête la plupart du temps...*

[5/5]

*Ceci est la fin d'un Impero, je devais faire sortir Eléa (la voix insupportable qui l'énerve dans son esprit)

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 6 avr. 2021, 10:14 Elle tente même de faire croire à Ellana qu'elle déteste les Sangs-Purs et adore les Nés-Moldus...
La Miss Memoria est déjà une cruche, mais à ce point ! :evil:
Je suis bien placée pour le dire, moi Eléa, je suis tout de même coincée dans sa tête la plupart du temps...*

[5/5]

*Ceci est la fin d'un Impero, je devais faire sortir Eléa (la voix insupportable qui l'énerve dans son esprit)
Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'Impro ? Tu nous cache des choses ? Tu apprends la magie noire ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 6 avr. 2021, 10:06
Reducio
Erza McGowan a écrit : 6 avr. 2021, 10:05
Scary Limpson a écrit : 6 avr. 2021, 09:55 Tout le monde sait qu'Erza est une anti-née moldue extrêmiste, c'est ce qui la rend encore plus dangereuse :wise: Perso, je vous déconseille de vous approchez d'elle :ninja:
C'est pas moi :whistling: :lol:

Quoi tu es anti Né-Moldu ? Mais je croyais que tu étais mon amie (je suis Sang-Mélé, c'est entre les deux) ? :'(
Erza est Sang-Mélé à ce que je sache ? T-) Comment peut-tu être anti Né-Moldu, si tu as toi même un parent moldu, Erza ? :sly:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai, ça, Erza !
Vas-tu tuer ton père ? :(

Flood Bavardages Baveux
Erza a un esprit très tordu ; elle pense que le sang de son père souille le sien, c'est tout :) Voldemort aussi était sang-mêlé.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 6 avr. 2021, 10:09 Attention, Erza c'est une Voldemorette ! :ninja: Sang-mêlé ça passe, mais je te conseille de surveiller tes positions un accident peut vite arriver
C'est Voldynette :wise:
Dorothy : siiii :cry:
Joseph : oui ma Zoey :meninblack:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
C'est pas TA Zoey, non mais ! :(
Méchante !

Flood Bavardages Baveux
*Sens qu'une bagarre va éclater et se cache dans un coin*

Vous allez quand même pas mettre en ruine les ruines du Chaudron Baveur ? :fear:

Edit : Désolé, je voulais trop faire cette blague. :grin:
Dernière modification par Nora Lee le 6 avr. 2021, 10:22, modifié 1 fois.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Flood Bavardages Baveux
Ce ne sont plus les ruines du Chaudron, il a été reconstruit ^^

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie