Flood Bavardages Baveux

Clarke Kane a écrit : 6 avr. 2021, 14:39 Des fanfictions Harry Potter sur Wattpad, il y en a des tonnes, et certaines sont... surprenantes :shock2:
Si on va là bas, il faut savoir ce que l'on cherche dès le départ :lol:
Flood Bavardages Baveux
non, non, non. le fanbase (je pense que c'est le mot ?) de Harry Potter est bizarre, et les ships sont encore plus

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Et zuuut ! On peut plus aller en HDLM, on est tous malade à cause de vous Mr O'Lake ! C'est Balo ça ! Flûte ! :decayed:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Nilda Anderson a écrit : 6 avr. 2021, 14:40
Clarke Kane a écrit : 6 avr. 2021, 14:39 Des fanfictions Harry Potter sur Wattpad, il y en a des tonnes, et certaines sont... surprenantes :shock2:
Si on va là bas, il faut savoir ce que l'on cherche dès le départ :lol:
C'est clair, sinon on tombe sur des couples beaucoup trop inattendus :sweatingbullets:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
C'est une véritable torture ces fanfictions. Je n'ai jamais été une adpete du Dramione, du Drarry ou n'importe quelle autre, pour moi les couples initiales de la saga sont très bien comme ils sont :sweatingbullets:

Edit:
Plait-il ?
Snamione ? Choixpmione ? :sick:
*Elena a quitté le chaudron*

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Mais chut Erza na mais ho ! :tongue3:
Harmione, la viiie ! :wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 6 avr. 2021, 14:40 Et zuuut ! On peut plus aller en HDLM, on est tous malade à cause de vous Mr O'Lake ! C'est Balo ça ! Flûte ! :decayed:
L'infirmerie va être saturé :lol:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Flood Bavardages Baveux
très vrai, très vrai.

je suis d'accord avec elena

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

Flood Bavardages Baveux
Moi je dis, célibataire à vie :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
:sick:

*Suis Elena à l'extérieur*

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie