La Galerie d'Avatars
Merci @Alice smith mais le petit nœud dans les cheveux ne coïncide pas avec mon personnage désolé . Et serait t-il possible de mettre le terrain de Quidditch derrière ?
Dernière modification par Teresa McDonough le 6 avr. 2021, 14:54, modifié 1 fois.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Je te fais ça
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Merci @Lena romanoff et @Jessie OrganaJ'aime bien l'idée des couleurs sur les joues et l'écriture Gryffondor ! Mais la cravate , pas trop !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
Je l’es mis à la bonne taille avec le terrain de quiddith et sans le noeud.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
J’ai aussi fait ça :
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Alors merci a toutes , mais est se que on pourrait mettre Sur les joues de l'avatar que ma fait Jessie juste en haut du rouge et du jaune. avec l'ecriture de Lena dessus aussi ?
Merci Alice mais le terrain de Quidditch de Jessie fait plus réaliste je trouve !
Merci Alice mais le terrain de Quidditch de Jessie fait plus réaliste je trouve !
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
En parcourant les dernières pages du sujet, j'ai constaté que nombre de posts ne respectaient pas les règles de bases du site, ce qui est assez problématique.
Pour rappel :
— Les doubles posts sont interdits : merci d'éditer votre message avec la suite, plutôt que de poster un nouveau message en-dessous du vôtre. Si vous faisiez cela pour que la personne concernée soit mentionnée, supprimez votre premier message et repostez-en un avec le début et la fin pour qu'il n'y ait aucun DP
— Les posts de moins de 3 mots ne sont pas autorisés : "merci" / "de rien" / "oui" / "non" sans autres mots dans le post sont exclus. Si vous ne voulez pas faire une longue phrase, communiquez votre message par hibou à la personne concernée
Merci de votre compréhension
#426b80 //
grandiose
grandiose
La Galerie d'Avatars
Voilà !
J’ai mis les tribunes de quiddith gryffondor et les bandes sur les joues et l’écriture.
J’ai mis les tribunes de quiddith gryffondor et les bandes sur les joues et l’écriture.
Reducio