Flood Bavardages Baveux

James, nous sommes connectés ! :meninblack: Macha, ça av pas, alors que la Drarry ... :roll: J'dis ça j'dis rien !
Dernière modification par Emeline Voitot le 6 avr. 2021, 14:58, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
J'ai pas tout vu mais assez de SNK pour savoir qui sont Mikasa et Livai et... Non ! :cry2:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 6 avr. 2021, 14:58 J'ai pas tout vu mais assez de SNK pour savoir qui sont Mikasa et Livai et... Non ! :cry2:
Je te jure ça existe :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
je vais continuer à observer en silence, c'est amusant à voir ce qu'il se passe ici :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 6 avr. 2021, 14:58 J'ai pas tout vu mais assez de SNK pour savoir qui sont Mikasa et Livai et... Non ! :cry2:
Et si

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Bavardages Baveux
A partir du moment où tu as envoyé ce message, je considère que tu ne nous observe plus trop en silence, Nélya :ninja:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 6 avr. 2021, 15:02, modifié 1 fois.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Bavardages Baveux
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 14:59 je vais continuer à observer en silence, c'est amusant à voir ce qu'il se passe ici :lol:
Nous sommes deux, alors ? :ninja:
Je me cache les yeux lorsque c'est trop horrible :cute:

évanaissance
Flood Bavardages Baveux
Felicia Luke a écrit : 6 avr. 2021, 15:01
Nélya Marks a écrit : 6 avr. 2021, 14:59 je vais continuer à observer en silence, c'est amusant à voir ce qu'il se passe ici :lol:
Nous sommes deux, alors ? :ninja:
Je me cache les yeux lorsque c'est trop horrible :cute:
Alors là tu as carrément 37 rubans autour des yeux, là :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes sur de pas être des Serdaigles vous deux :lol: (pour la curiosité ;-;)

Flood Bavardages Baveux
Lumah voyons, je suis un mirage, tu as halluciné ma présence ici :ninja:

Ma p'tite Phéllissia restons parmi les ombres :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée