6 avr. 2021, 15:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amélia !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
6 avr. 2021, 15:23
Bienvenue à Poudlard Amélia !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 avr. 2021, 15:39
6 avr. 2021, 16:23
Bienvenue à Poudlard!
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
6 avr. 2021, 16:56
Bienvenue
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
6 avr. 2021, 17:58
bienvenue au chateau!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
6 avr. 2021, 18:07
Bonjour.
Voici mon portrait chinois;
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune, pour le rire et sociabilité.
Si mon personnage était un animal, il serait un phœnix car il renait toujours de ses cendres.
Si mon personnage était un plat, il serait le sushi car c'est plus simple à partager.
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste car les plantes et les animaux sont ses amis.
Si mon personnage était un objet, il serait un crayon pour écrire les plus belles histoires.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch car c'est le sport qu'il préfère.
Voici mon portrait chinois;
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune, pour le rire et sociabilité.
Si mon personnage était un animal, il serait un phœnix car il renait toujours de ses cendres.
Si mon personnage était un plat, il serait le sushi car c'est plus simple à partager.
Si mon personnage était un métier, il serait botaniste car les plantes et les animaux sont ses amis.
Si mon personnage était un objet, il serait un crayon pour écrire les plus belles histoires.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch car c'est le sport qu'il préfère.
6 avr. 2021, 18:08
Bienvenue Nellie !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5