Flood Bavardages Baveux

Dites, y'a quoi dans vos compotes ? Pas que de la pomme non ? :lol:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Bavardages Baveux
Mais Nélya tu perses tous mes secrets ! :eyebrow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
compote… ça ressemble à complote, du verbe comploter, oh lala! encore et toujours des énigmes et des secrets! :O
Dernière modification par Nélya Marks le 6 avr. 2021, 16:21, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je sais pas, en tout cas la Pom'pote que j'ai refilé à Julie était complètement normale

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Alaska Cross a écrit : 6 avr. 2021, 16:12 Dites, y'a quoi dans vos compotes ? Pas que de la pomme non ? :lol:
C'est bien ce que j'était entrain de penser ! :lol:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Mais Nélya... T-)

Non mais Alaska Nélya est toujours comme ça :cute: :upsidedown:
Pensée aux Gryffondor qui la subisse :rofl: <3

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Viens avec nous à Serpentard, alors Jus-lieJulie ! :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
mais je suis adorable moi :cute:

et c'est moi qui suis suspecté d'avoir pris des choses étranges quand Julie à un pigeon à option boule de disco ? :eyebrow:

nannn il est stylé de fou malade :meninblack:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Hehe bien sûr qu'il est stylé de fou malade mon... QuOi ? Pi... Pigeon ? Mais... C'est un... Euh... hum hum C'EST UN PERROQUET ! :angry: Na mais ho

Et il n'est pas que boule disco, il danse la tekto (d'après Yesenia c'est ça qu'il fait en tout cas) ET il est phosphorescent la nuit. :wise:

MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Je suis désolé pour tes camarades de dortoirs

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051