Flood Bavardages Baveux

:fool: mmoooouuuuaaiiiiiiiiis.

un pigeon disco portable quoi :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Merci. :wise:
Mais ça va aller. :cute: La nuit elle... Ha non en fait ça va pas. :ninja:

Ouais. :wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 6 avr. 2021, 16:23 Hehe bien sûr qu'il est stylé de fou malade mon... QuOi ? Pi... Pigeon ? Mais... C'est un... Euh... hum hum C'EST UN PERROQUET ! :angry: Na mais ho

Et il n'est pas que boule disco, il danse la tekto (d'après Yesenia c'est ça qu'il fait en tout cas) ET il est phosphorescent la nuit. :wise:
Ha bha oui, hein ! Attention ! Ce n'est pas du tooooooooooooout la même chose, hein ? :suspicious: :lol:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
mais? mais? Quuoooiiii? personne ne doit savoir ce que je fais la nuit voyons :ninja: c'est un secret de plus :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Qu'es ce que tu fais la nuit ? :cute:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 6 avr. 2021, 16:32 Qu'es ce que tu fais la nuit ? :cute:
Je pense qu’il vaut mieux ne jamais le savoir ! ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
je pense, joseph !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Mais arrêter de torturer notre curiosité heuu ! :tongueangry:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Les Dortoirs des filles sont bruyants en tout cas :wise:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
On veut en savoir plus, Emeline ! :cute: