6 avr. 2021, 16:24
Bavardages Baveux
un pigeon disco portable quoi
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 avr. 2021, 16:25
Bavardages Baveux
Merci. 
Mais ça va aller.
La nuit elle... Ha non en fait ça va pas. 
Ouais.
Mais ça va aller.
Ouais.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
6 avr. 2021, 16:25
Bavardages Baveux
Ha bha oui, hein ! Attention ! Ce n'est pas du tooooooooooooout la même chose, hein ?Julie Herman a écrit : 6 avr. 2021, 16:23 Hehe bien sûr qu'il est stylé de fou malade mon... QuOi ? Pi... Pigeon ? Mais... C'est un... Euh... hum hum C'EST UN PERROQUET !Na mais ho
Et il n'est pas que boule disco, il danse la tekto (d'après Yesenia c'est ça qu'il fait en tout cas) ET il est phosphorescent la nuit.![]()
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 16:26
Bavardages Baveux
mais? mais? Quuoooiiii? personne ne doit savoir ce que je fais la nuit voyons
c'est un secret de plus
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 avr. 2021, 16:32
Bavardages Baveux
Qu'es ce que tu fais la nuit ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 16:33
Bavardages Baveux
je pense, joseph !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 16:34
Bavardages Baveux
Mais arrêter de torturer notre curiosité heuu !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 17:34
Bavardages Baveux
Les Dortoirs des filles sont bruyants en tout cas
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 17:35
Bavardages Baveux
On veut en savoir plus, Emeline !