Jeu permanent La Chenille

Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- Livre - Lecture - Émotions -

Plume ~ Sciences ~ Classique ~ Étendue ~ Familier

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - Ecole - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - ère - Histoire- livre - Lecture - Emotion - Sentiments

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - Ecole - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - ère - Histoire- livre - Lecture - Emotion - Sentiments- Amour

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments- Amour - Compagne/Compagnon -

✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments- Amour - Compagne/Compagnon - Colocataire

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments - Amour - Compagne/Compagnon - Colocataire - Appartement

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments - Amour - Compagne/Compagnon - Colocataire - Appartement - Meubles -

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments - Amour - Compagne/Compagnon - Colocataire - Appartement - Meubles - Rangement

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments - Amour - Compagne/Compagnon - Colocataire - Appartement - Meubles - Rangement - Tâche

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Plume - Encre - Écriture - Graphisme - Stylo - Cahier - École - Cours - Matière - Science - Chimie - Matière - Atomes - Débuts - Humanité - Évolution - Livre - Page - Tourner - Pirouette - Danse - Classique - Ère - Histoire- livre - Lecture - Émotion - Sentiments - Amour - Compagne/Compagnon - Colocataire - Appartement - Meubles - Rangement - Tâche - Coule -