6 avr. 2021, 17:36
Bavardages Baveux
Nous les dortoirs des garçons sont silencieux ET quasiment vides, ceux des filles sont le contraire : bondés et... on ne peux pas dormir, non les garçons, alors qu'on est en face !
6 avr. 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Et après on dit que les filles sont toutes des petites poupées délicates, paisibles et timides...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Jojo, j'mis fait toujours pas à ton vava. Mais, il est grave stylé !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 17:39
Bavardages Baveux
Exactement !Macha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 17:37 Et après on dit que les filles sont toutes des petites poupées délicates, paisibles et timides...![]()
En réalité, ce ne sont pas les Serpentard qui sont diaboliques, ce sont les filles de Poufsouffle ! (je rigole hein...
EDIT : Merci Emeline !
6 avr. 2021, 17:39
Bavardages Baveux
C'est faux !
Ce sont les filles... Tout court !
Edit : C'est vrai qu'il es zoli ton vava, Joseph !
Ce sont les filles... Tout court !
Edit : C'est vrai qu'il es zoli ton vava, Joseph !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Je proteste nos dortoirs sont parfaitement safe. On a juste des techniques d'entraînement interne se basant sur la vigilance

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 avr. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Oui, d'ailleurs par chez nous, il y a plus assez de casque de sécurité
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Alors là, j'ai éclaté de rire !Lily-Rose Holland a écrit : 6 avr. 2021, 17:41 Je proteste nos dortoirs sont parfaitement safe. On a juste des techniques d'entraînement interne se basant sur la vigilance![]()
Tu me donnes un exemple ?
6 avr. 2021, 17:43
Bavardages Baveux
Tatata pas un bruit pas un souffle ne sort des dortoirs des filles de Poufsouffle t'aura pas de détails
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 avr. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Mouais...
De 1, il y a tout le temps du bruit qui sort du dortoir des filles
De 2, c'est bien parce que tu ne veux rien dire que je ne te crois pas, chère marraine @Lily-Rose Holland !
De 1, il y a tout le temps du bruit qui sort du dortoir des filles
De 2, c'est bien parce que tu ne veux rien dire que je ne te crois pas, chère marraine @Lily-Rose Holland !