6 avr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Je vais t'avouer UNE chose, Joseph ! Mais seulement UNE chose !
Nous ne sommes pas des extraterrestres ! Non non ! nous sommes bien terriennes ! 
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:15
Bavardages Baveux
Ça t'en bouche un coin hein mon Jojo !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Macha ! Les gars dans ma classe, avec ma BFF, ils nous appellent les extraterrestres car, on a jamais froid
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Toutes les intéressent, mais les filles Poufsouffle ils les connaissent plusJudy Stars a écrit : 6 avr. 2021, 18:12 Alors ... ils veulent des informations sur les filles Poufsouffle? Ou ... juste des filles?
Erza : Je te connais très bien Erza, et tu es la meilleure des preuves pour prouver (c'est très français tout ça) que les femmes et filles ne sont pas des extra-terrestres. Je le sais autant qu'elles !
6 avr. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Pfff !Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:16 Macha ! Les gars dans ma classe, avec ma BFF, ils nous appellent les extraterrestres car, on a jamais froid![]()
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Mon Jojo ! Tu connais les filles ? T'es sur ??? 
Macha : Tellement !
❤ Lilice de namuuur !❤
6 avr. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Oui, je le répète : les trois quarts de mes amis sont des filles IRL car les garçons sont idiots à cet âge (je vous laisse deviner lequel). . .Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:19 Mon Jojo ! Tu connais les filles ? T'es sur ???
6 avr. 2021, 18:21
Bavardages Baveux
PERSONNE ne connaît réellement les filles...
Sauf elles bien sûr !
Joseph : Tu parles de toi ?
Sauf elles bien sûr !
Enfin, je crois...
Joseph : Tu parles de toi ?
Dernière modification par Macha O'Sullivan le 6 avr. 2021, 18:24, modifié 1 fois.
6 avr. 2021, 18:24
Bavardages Baveux
Bon et bien dis que je suis un quart de fille alors !Macha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:21 PERSONNE ne connaît réellement les filles...
Sauf elles bien sûr !
Enfin, je crois...
6 avr. 2021, 18:25
Bavardages Baveux
C'est bien t'es mature pour un garçon de ton âgeJoseph Pierce a écrit : 6 avr. 2021, 18:20Oui, je le répète : les trois quarts de mes amis sont des filles IRL car les garçons sont idiots à cet âge (je vous laisse deviner lequel). . .Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:19 Mon Jojo ! Tu connais les filles ? T'es sur ???
Mais non je rigole ! Y'a aussi plein de filles qui sont pas matures
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava