6 avr. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Entièrement d'accord avec toiJoseph Pierce a écrit : 6 avr. 2021, 18:34Reprenons :
Non, mais un garçon ami avec des filles N'EST PAS UNE FILLE.
C'est un garçon non sexiste (normalement) et plus intelligent (la plupart du temps) que la norme.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 avr. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Clap clap! Je te donne mon respect
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Juste acceptons qu'il y a ai une part masculine et féminine en chacun d'entre nous
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Désolée de casser l'ambiance, mais je vais dire quelque chose... :
dans la catégorie "Gars qui traîne qu'avec des filles", il y a aussi le gros lourd, qui vient frimer, alors qu'il n'a rien de particulier !
Mais dans ce cas là, c'est lui qui traîne avec des filles, même si les filles en question ne veulent pas de lui !
Pas forcément !
dans la catégorie "Gars qui traîne qu'avec des filles", il y a aussi le gros lourd, qui vient frimer, alors qu'il n'a rien de particulier !
Mais dans ce cas là, c'est lui qui traîne avec des filles, même si les filles en question ne veulent pas de lui !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai, même si ce n'est le cas que moralement. La science fait malheureusement la différence, plus précisément la biologie (ceci n'est pas une blague débile, mais un fait scientifique). . .Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 18:37 Juste acceptons qu'il y a ai une part masculine et féminine en chacun d'entre nous
6 avr. 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec toi làMacha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:38 Désolée de casser l'ambiance, mais je vais dire quelque chose... :
Pas forcément !
Après, c'est pas tout le temps vrai ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Certes Joseph, mais au niveau au niveau personnalité j'ai l'impression que oui
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Je n'ai pas dit que c'était tout le temps vrai, seulement que ce n'était pas forcément des antis-sexistes gentils qui traînaient avec les filles !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Je suis à fond d'accordMacha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:40 Je n'ai pas dit que c'était tout le temps vrai, seulement que ce n'était pas forcément des antis-sexistes gentils qui traînaient avec les filles !![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049