Flood Bavardages Baveux

Joseph Pierce a écrit : 6 avr. 2021, 18:34
Reprenons :

Non, mais un garçon ami avec des filles N'EST PAS UNE FILLE.
C'est un garçon non sexiste (normalement) et plus intelligent (la plupart du temps) que la norme.
Entièrement d'accord avec toi :unimpressed:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Clap clap! Je te donne mon respect ^^

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Judy Stars a écrit : 6 avr. 2021, 18:35 Clap clap! Je te donne mon respect ^^
Merci merci ! :meninblack:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Juste acceptons qu'il y a ai une part masculine et féminine en chacun d'entre nous

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Désolée de casser l'ambiance, mais je vais dire quelque chose... :
Pas forcément !

dans la catégorie "Gars qui traîne qu'avec des filles", il y a aussi le gros lourd, qui vient frimer, alors qu'il n'a rien de particulier !
Mais dans ce cas là, c'est lui qui traîne avec des filles, même si les filles en question ne veulent pas de lui !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 18:37 Juste acceptons qu'il y a ai une part masculine et féminine en chacun d'entre nous
Oui, c'est vrai, même si ce n'est le cas que moralement. La science fait malheureusement la différence, plus précisément la biologie (ceci n'est pas une blague débile, mais un fait scientifique). . .

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:38 Désolée de casser l'ambiance, mais je vais dire quelque chose... :
Pas forcément !

dans la catégorie "Gars qui traîne qu'avec des filles", il y a aussi le gros lourd, qui vient frimer, alors qu'il n'a rien de particulier !
Mais dans ce cas là, c'est lui qui traîne avec des filles, même si les filles en question ne veulent pas de lui !
Je suis d'accord avec toi là ^^
Après, c'est pas tout le temps vrai ... :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Certes Joseph, mais au niveau au niveau personnalité j'ai l'impression que oui

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai pas dit que c'était tout le temps vrai, seulement que ce n'était pas forcément des antis-sexistes gentils qui traînaient avec les filles ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 6 avr. 2021, 18:40 Je n'ai pas dit que c'était tout le temps vrai, seulement que ce n'était pas forcément des antis-sexistes gentils qui traînaient avec les filles ! ^^
Je suis à fond d'accord :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049