6 avr. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Après Macha je sais pas quel âge tu as, mais ça me fait de ouf penser au lycée et collège. Si c'est ton cas je te rassure ça s'arrange, sinon... Je suis désolé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 18:43
Bavardages Baveux
Mais déjà, pour dire que quelqu'un a un côté fille et un côté garçon, il faudrait dire que les deux genres ont des "spécificités mentales" qui fait que ce sont des filles ou des garçons. C'est pas très clair mais j'espère que vous avez compris.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 avr. 2021, 18:45
Bavardages Baveux
Oui James après je te parle d'un point de vue social, et de ce qu'on attribue au deux genres. Parce qu'on peut dire tous ce qu'on veut, notre environnement nous a formé à un certain point.
IRL je me trouve plus jolie avec du maquillage, ça vient pas de ma petite caboche toute seule, juste que en tant que femme plusieurs acteurs m'ont envoyé ce genre de signaux. Et on les reçoit tous et qu'on le veuille ou non, c'est un peu ancré maintenant
IRL je me trouve plus jolie avec du maquillage, ça vient pas de ma petite caboche toute seule, juste que en tant que femme plusieurs acteurs m'ont envoyé ce genre de signaux. Et on les reçoit tous et qu'on le veuille ou non, c'est un peu ancré maintenant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Je suis encore au collège, mais c'est vrai que quand je regarde les plus grands, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'amitié fille/garçonNoémie Claire a écrit : 6 avr. 2021, 18:42 Après Macha je sais pas quel âge tu as, mais ça me fait de ouf penser au lycée et collège. Si c'est ton cas je te rassure ça s'arrange, sinon... Je suis désolé![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Moi de même que @Erza McGowan : je suis au collège et ai le même constat.
6 avr. 2021, 18:47
Bavardages Baveux
Oui c'est vrai, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins un drame quand on est plus grand.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 avr. 2021, 18:49
Bavardages Baveux
C'est surtout les autres et leur regard qui influence ce fait. Adultes, il n'y a pas beaucoup de gens partout autour de nous qui guettent le moindre fait insolite, on a donc moins peur de tenter des trucs. Comme tisser une amitié avec une personne de sexe opposé.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
6 avr. 2021, 18:50
Bavardages Baveux
J'ai l'impression que c'est universel
C'est juste que c'est, en tout cas de mon interprétation, une période où on se cherche, on essaye de se place dans la société et le genre en est une partie, pour ma part j'étais très garçon manquée, mais là plupart des filles poussaient à fond leur "féminité" ou du moins ce qu'il était attendu d'elle au max, et la même pour les garçons.
Les autre comme moi prenait le contre pied total. Il y avait peu de nuance.
En grandissant on se trouve, se pose moins de question, et on trouve le juste milieu qui nous correspond
Après ça se trouve c'était que dans mon collège
C'est juste que c'est, en tout cas de mon interprétation, une période où on se cherche, on essaye de se place dans la société et le genre en est une partie, pour ma part j'étais très garçon manquée, mais là plupart des filles poussaient à fond leur "féminité" ou du moins ce qu'il était attendu d'elle au max, et la même pour les garçons.
Les autre comme moi prenait le contre pied total. Il y avait peu de nuance.
En grandissant on se trouve, se pose moins de question, et on trouve le juste milieu qui nous correspond
Après ça se trouve c'était que dans mon collège
3a88fe-Marrainage
6 avr. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
Je suis dans le même cas ! Collégienne ! 
Mais j'ai quand même pas mal d'ami garçon !
Presque autant que les filles !
Mais c'est un peu plus dur, vu qu'à cet âge...
C'est dur quoi !
Quand j'ai vu la différence de la 6ème à la 5ème...
Mais j'ai quand même pas mal d'ami garçon !
Presque autant que les filles !
Mais c'est un peu plus dur, vu qu'à cet âge...
C'est dur quoi !
Quand j'ai vu la différence de la 6ème à la 5ème...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 18:58
Bavardages Baveux
Les gars ! Ca part dans du débat politique là ! Calm down !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"