6 avr. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Absolument pas Emeline, on discute la politique, et de chose tout à faire intéressantes.Emeline Voitot a écrit : 6 avr. 2021, 18:58 Les gars ! Ca part dans du débat politique là ! Calm down !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 19:01
Bavardages Baveux
Politique ! Carrément !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 19:02
Bavardages Baveux
*John sort du popcorn et se prépare à assister au débat*
Go Politique !
Go Débat !
Go Politique !
Go Débat !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
6 avr. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
Pop corn ? Quelqu'un a dit Pop Corn ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
*John regarde autour de lui prêt à parer toute attaque*
J'attends toujours le débat !
J'attends toujours le débat !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
6 avr. 2021, 19:05
Bavardages Baveux
*Se racle la gorge*
D'accord, tout le monde. Aujourd'hui, nous allons discuter ou débattre de ... euh ...
(De quoi débattons-nous?)
D'accord, tout le monde. Aujourd'hui, nous allons discuter ou débattre de ... euh ...
(De quoi débattons-nous?)
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 19:07
Bavardages Baveux
Jojo ! Tu partages le pop-corn ?
Edit : Mais que fais-tu encore là ? Tu devrais être entrain d'écrire notre RP ! C'est moi la retardataire pas toi !
Edit : Mais que fais-tu encore là ? Tu devrais être entrain d'écrire notre RP ! C'est moi la retardataire pas toi !
Dernière modification par Emeline Voitot le 6 avr. 2021, 19:08, modifié 1 fois.
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 19:08
Bavardages Baveux
Ce n'est pas un débat politique, rien à voir selon moi. Je trouve que ça ressemble plus à un débat sociologique qui n'est pas inintéressant tant qu'on respecte la parole d'autrui