6 avr. 2021, 20:24
Bavardages Baveux
Je te jure c'est insupportable
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 20:27
Bavardages Baveux
Bonne chance Brett, de Poufsouffle ???
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 avr. 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Oui, ça me perturbe aussi ce jaune sur l'uniforme
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
6 avr. 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Non mais la même pour mon pote, il est en minorité, le nombre de fois où il y a quelqu'un qui est venu vous l'une d'entre nous pour nous expliquer qu'on était trop mignonne pour lui, et qui commençait à draguer lourdement. Genre c'était une excuse, et en plus c'était méchant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 avr. 2021, 20:29
Bavardages Baveux
Qu'il est co* lui !
Edit : J'ai évité du travail aux Gérants du Chaudron !
Edit : J'ai évité du travail aux Gérants du Chaudron !
Dernière modification par Emeline Voitot le 6 avr. 2021, 20:30, modifié 1 fois.
❤ Lilice de namuuur !❤
6 avr. 2021, 20:29
Bavardages Baveux
Dans mon groupe de C.H.A.M., il n'y a qu'un seul garçon, mais ça se passe super bien, même si on le titille (ça se dit encore ça ?) un peu...
C'est comme la fois où j'étais allé à un anniversaire et où je me suis rendue compte là-bas que j'étais la seule fille...
J'était sa seule amie avec un "e"...
C'est comme la fois où j'étais allé à un anniversaire et où je me suis rendue compte là-bas que j'étais la seule fille...
J'était sa seule amie avec un "e"...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 20:33
Bavardages Baveux
Heureusement que tu as ton petit Polochon ! 
Ha bha non... T u l'avais pas à cette époque...
Ha bha non... T u l'avais pas à cette époque...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
6 avr. 2021, 20:47
Bavardages Baveux
Franchement tu peux le garder aussi longtemps que tu veuxBrett Carter a écrit : 6 avr. 2021, 20:31 Tant mieux si ça vous perturbe que je porte du jaune
Je vais le laisser longtemps tiens![]()
Pour ce qui est du reste, je trouve vraiment que c'est dommage que les gens se mêlent autant des affaires des autres, et qu'ils jugent si vite (j'avoue, ça m'arrive de juger, comme tout le monde je pense...mais je me dis juste après que c'est pas normal, je ne connais pas la personne donc je peux pas me permettre de juger)
En plus, y a absolument aucune honte d'être LGBT +
ça c'est quelque chose de bien avec la génération d'aujourd'hui, je trouve qu'on accepte plus
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
6 avr. 2021, 20:58
Bavardages Baveux
Je suis totalement d'accord avec toi Élicia
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 21:00
Bavardages Baveux
Mouais, ma génération au collège "lesbienne" était une insulte
3a88fe-Marrainage