6 avr. 2021, 21:46
Bavardages Baveux
Même à ceux qui viennent t'aider à torturer les autres premières années ? Comme moi ?Brett Carter a écrit : 6 avr. 2021, 21:43 Pas de traitement de faveur, je ne fais ni distinction de sexe ni de maison![]()
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Bavardages Baveux
J'arriiiiiiiive !!! *rentre dans la base...pas très fortifiée...* Euh, t'es sûre que c'est sécurisé ?Lorraine Andrews a écrit : 6 avr. 2021, 21:43 * Construit une base fortifiée *
Viiiiite !!! Première année, venez !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Ne vous inquiétez pas les gars, je suis un escrimeur expérimenté, s'ils essaient de nous faire des farces, je leur couperai le pantalon!
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 21:47
Bavardages Baveux
Mais oui voyons ! Elle est faite de linge !April Always a écrit : 6 avr. 2021, 21:46J'arriiiiiiiive !!! *rentre dans la base...pas très fortifiée...* Euh, t'es sûre que c'est sécurisé ?Lorraine Andrews a écrit : 6 avr. 2021, 21:43 * Construit une base fortifiée *
Viiiiite !!! Première année, venez !![]()
![]()
![]()
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
6 avr. 2021, 21:47
Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 6 avr. 2021, 21:46 J'adore vous voir apeurée, je me nourris de votre peur tel un détraqueur![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
6 avr. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Non brett, je ne suis pas jalouse ! Mais plutôt heureuse pour toi ! Tu as su t’entourer d'une jeune fille de la meilleure des maisons donc :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6 avr. 2021, 21:49
Bavardages Baveux
Dois-je couper son pantalon?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 avr. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
Haha je m'incruste également dans votre base fortifié, quoi que, en repensent à Vercingétorix le vrai pas celui d'Astérix je vais m'abstenir.
Tu pouvais être tout à fait crédible sans le smiley
Tu pouvais être tout à fait crédible sans le smiley
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
6 avr. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
Oh oui, comme ça on tombe dans les pommes et on a une bonne excuse pour manger du chocolat !Brett Carter a écrit : 6 avr. 2021, 21:46 J'adore vous voir apeurée, je me nourris de votre peur tel un détraqueur![]()
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
6 avr. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
Vous avez tellement raison capitaine Carter !Brett Carter a écrit : 6 avr. 2021, 21:46
J'adore vous voir apeurée, je me nourris de votre peur tel un détraqueur![]()
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !