7 avr. 2021, 08:53
Bavardages Baveux
Il neige chez toi Julie ?! Moi, c'est grand soleil !
Oh ! Je suis pas très loin des Alpes. On doit être proche Chaha
Oh ! Je suis pas très loin des Alpes. On doit être proche Chaha
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
7 avr. 2021, 08:54
Bavardages Baveux
7 avr. 2021, 08:55
Bavardages Baveux
Mais...Macha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 08:49 Vous n'avez qu'à aller chez moi !
Il neige aussi et je suis au sud-est !
Vous faites la moitié du chemin, comme ça !
J'aime ce smiley...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
7 avr. 2021, 08:55
Bavardages Baveux
Je peux venir chez vous (là où il neige, bien évidement) ?Ella Figne a écrit : 7 avr. 2021, 08:53 Il neige chez toi Julie ?! Moi, c'est grand soleil !
Oh ! Je suis pas très loin des Alpes. On doit être proche Chaha![]()
Sinon, Ella, je suis justement en train de relire ma réponse à notre RP
7 avr. 2021, 08:57
Bavardages Baveux
Oh ĺà là vous la ramenez pas là
Tsss.. .s'pèce de chanceux moi y'a même pas de neige chez moi
Tsss.. .s'pèce de chanceux moi y'a même pas de neige chez moi
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
7 avr. 2021, 08:57
Bavardages Baveux
Bah moi non plus, c'est bien le problème !April Always a écrit : 7 avr. 2021, 08:57 Oh ĺà là vous la ramenez pas là![]()
Tsss.. .s'pèce de chanceux moi y'a même pas de neige chez moi![]()
7 avr. 2021, 08:58
Bavardages Baveux
Tu viens chez moi et je te dépose chez Chacha
Attention, je tiens à prévenir je suis loin d'être rapide pour répondre ! Mais je ferai un effort pour toi Jojo ! Il y a pas un lapin qui s’appelle Jojo ?
Attention, je tiens à prévenir je suis loin d'être rapide pour répondre ! Mais je ferai un effort pour toi Jojo ! Il y a pas un lapin qui s’appelle Jojo ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
7 avr. 2021, 08:58
Bavardages Baveux
Si c'est Jojo Rabbit !
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
7 avr. 2021, 09:00
Bavardages Baveux
Joseph : Bah, ça fait une p'tite trotte, c'est tout...
Nora : Oui et c'est trèèès étrange qu'il neige tout à coup, la semaine dernière on avait super chaud et maintenant il neige
Macha : Il fait peur ton smiley
(et j'habite en ville)
Ella : Uii mais même moi j'y crois pas
Alors qu'en hiver on a eu des p'tits flocons, rien d'extraordinaire... 
Ah Jojo Rabbit j'ai vu le film il y a quelques jours
(génial au passage)
Nora : Oui et c'est trèèès étrange qu'il neige tout à coup, la semaine dernière on avait super chaud et maintenant il neige
Macha : Il fait peur ton smiley
Ella : Uii mais même moi j'y crois pas
Ah Jojo Rabbit j'ai vu le film il y a quelques jours
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
7 avr. 2021, 09:01
Bavardages Baveux
Non tu confond avec le film Jojo Rabbit !Ella Figne a écrit : 7 avr. 2021, 08:58 Tu viens chez moi et je te dépose chez Chacha![]()
EDIT : Ah mince, devancé !