7 avr. 2021, 09:03
Bavardages Baveux
Mais heuu.. Mais laissez moi profiter de ma neige toute seule namého !Ella Figne a écrit : 7 avr. 2021, 08:58 Tu viens chez moi et je te dépose chez Chacha![]()
Attention, je tiens à prévenir je suis loin d'être rapide pour répondre ! Mais je ferai un effort pour toi Jojo ! Il y a pas un lapin qui s’appelle Jojo ?
Et ze m'appelle pas Chacha !
Joseph : Beaucoup, beaucoup plus plus à l'Est des Pyrénées ! En fait, je suis pas vraiment au sud sud sud... Je suis à la frontière Italienne...
Nora : Ben... Vu la chaleur qu'il faisait il y a quelques jours, il fait moins de 5 cm... Ou du moins c'est ce qui tient au sol...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
7 avr. 2021, 09:05
Bavardages Baveux
Oui mais Rabbit, lapin en anglais, il y avait de quoi confondre
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
7 avr. 2021, 09:06
Bavardages Baveux
Mais c'est pas grave puisqu'il y a de la neige (quelqu'un a des billets pour Rome, aussi tant qu'à faire ?) !Macha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 09:03
Joseph : Beaucoup, beaucoup plus plus à l'Est des Pyrénées ! En fait, je suis pas vraiment au sud sud sud... Je suis à la frontière Italienne...
Ella : Jojo c'est le personnage et Rabbit le lapin. C'est en rapport avec une scène du film (faut que tu le regardes)
7 avr. 2021, 09:06
Bavardages Baveux
Je l'ai vu aussi il y a peu et il est vraiment très bien.
C'est pendant la seconde guerre mondiale.
C'est pendant la seconde guerre mondiale.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
7 avr. 2021, 09:07
Bavardages Baveux
Heuu... Carrément pour Rome ? C'est quand même un peu loin..Joseph Pierce a écrit : 7 avr. 2021, 09:06Mais c'est pas grave puisqu'il y a de la neige (quelqu'un a des billets pour Rome, aussi tant qu'à faire ?) !Macha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 09:03
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
7 avr. 2021, 09:08
Bavardages Baveux
Il faudrait plus aller à Milan.
C'est plus près de la frontière française.
C'est plus près de la frontière française.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
7 avr. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
Hein.. Je l'ai jamais vu même pas la bande-annonce 
PS on peut avoir un nom plus originale pour le lapin
A la place, on peut aller sur le Mont Blanc, c'est moins loin
A la place, on peut aller sur le Mont Blanc, c'est moins loin
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
7 avr. 2021, 09:10
Bavardages Baveux
Mais si non vous allez en Savoie, ça sera plus proche de chez moi ? Vous serez même déjà arriver ! 
Le mont Blanc...
Quand on va faire du ski, on peut le voir quand il n'ay a pas trop de nuages...
Le mont Blanc...
Quand on va faire du ski, on peut le voir quand il n'ay a pas trop de nuages...
7 avr. 2021, 09:10
Bavardages Baveux
Oui !!Ella Figne a écrit : 7 avr. 2021, 09:09 Hein.. Je l'ai jamais vu même pas la bande-annonce
A la place, on peut aller sur le Mont Blanc, c'est moins loin![]()
Sinon, savez-vous que c'est Emeline qui a lançé cette "mode du Jojo" avec moi ?
7 avr. 2021, 09:11
Bavardages Baveux
Je peux t'appeler comme ça, moi...
C'est le surnom de mon petit frère, ça ferait trop bizarre...
C'est le surnom de mon petit frère, ça ferait trop bizarre...