Flood Bavardages Baveux

Héloïse Blackstorm a écrit : 7 avr. 2021, 09:24 Ah bon ça sonnait bien pourtant :cute:
Joserphinet de la Vallée de Richetière
Héloïse, je te donne rendez-vous dans la tour d'Astronomie tout de suite pour t'y faire éjecter d'un bon coup de pied au *, et tomber jusqu'en bas ! :evil:

EDIT : ça signifie que ce nom est nul je trouve ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Non merci Joserphinet de la Vallée de Richetière, je tiens à ma vie :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Bavardages Baveux
Héloïse Blackstorm a écrit : 7 avr. 2021, 09:25 Non merci Joserphinet de la Vallée de Richetière, je tiens à ma vie :cute:
Ce n'était pas une question ! :evil:

Flood Bavardages Baveux
Oh ! Qui m'accompagne avec du pop-corn pour voir ça ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
* Met des trampolines en bas de la tour d'astronomie*

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Que penses-tu de Richard-Paul-René de Backestrome ?

Mais on, Je ne me suis pas du tout insqpiré du nom de famille d'Héloïse pour trouver ce mot qui ne veut rien dire !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
*Rajout des matelas en bas de la tour d’astronomie*

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
Macha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 09:29 Que penses-tu de Richard-Paul-René de Backestrome ?
Bon, Macha, je te permet de faire partie du spectacle ! :evil:

Flood Bavardages Baveux
Ah mais non, pas les matelas, elle me ruine mon business :voldemort: Je voulais les faire payer pour sauter de la tour...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Ho cool !
Heuu... Tu veux dire que je vais t'aider à faire tomber Héloïse, hein ? C'est bien ça ? :cute:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !