7 avr. 2021, 09:25
Bavardages Baveux
Héloïse, je te donne rendez-vous dans la tour d'Astronomie tout de suite pour t'y faire éjecter d'un bon coup de pied au *, et tomber jusqu'en bas !Héloïse Blackstorm a écrit : 7 avr. 2021, 09:24 Ah bon ça sonnait bien pourtant
Joserphinet de la Vallée de Richetière
EDIT : ça signifie que ce nom est nul je trouve !
7 avr. 2021, 09:25
Bavardages Baveux
Non merci Joserphinet de la Vallée de Richetière, je tiens à ma vie
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
7 avr. 2021, 09:26
Bavardages Baveux
Ce n'était pas une question !Héloïse Blackstorm a écrit : 7 avr. 2021, 09:25 Non merci Joserphinet de la Vallée de Richetière, je tiens à ma vie![]()
7 avr. 2021, 09:28
Bavardages Baveux
Oh ! Qui m'accompagne avec du pop-corn pour voir ça ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
7 avr. 2021, 09:28
Bavardages Baveux
* Met des trampolines en bas de la tour d'astronomie*
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
7 avr. 2021, 09:29
Bavardages Baveux
Que penses-tu de Richard-Paul-René de Backestrome ?
Mais on, Je ne me suis pas du tout insqpiré du nom de famille d'Héloïse pour trouver ce mot qui ne veut rien dire !
Mais on, Je ne me suis pas du tout insqpiré du nom de famille d'Héloïse pour trouver ce mot qui ne veut rien dire !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
7 avr. 2021, 09:29
Bavardages Baveux
*Rajout des matelas en bas de la tour d’astronomie*
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
7 avr. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Ah mais non, pas les matelas, elle me ruine mon business
Je voulais les faire payer pour sauter de la tour...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
7 avr. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Ho cool !
Heuu... Tu veux dire que je vais t'aider à faire tomber Héloïse, hein ? C'est bien ça ?
Heuu... Tu veux dire que je vais t'aider à faire tomber Héloïse, hein ? C'est bien ça ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !