Flood Bavardages Baveux

La qualité de ton message est x1000 alors!
On t'écoute Oh sage :laugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai du mal avec les messages mais ils avance, doucement mais surement !

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 7 avr. 2021, 16:59
Macha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 16:50 Je fais quoi à votre avis, là !?
Tu essaie de passer les 2500 messages ?
Pas du tout ! Non ! sérieusement, c'est juste pour participer à la conversation ! ^^

Emeline : Imperium... Vilain sort que j'ai reçut de la part d'une certaine @Clarke Kane... (Sans écorcher son nom cette fois...) :skeptical:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 7 avr. 2021, 17:03 La quantité de messages n'est pas le plus important, c'est plutôt leur qualité. :wise:
Je suis une sage, écoutez-moi :decayed:
C'est ce que je disais ! :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
En soi le nombre de message c'est pas très important. Juste pour s'inscrire dans ma chronologie mais après osef un peu

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 7 avr. 2021, 17:05 En soi le nombre de message c'est pas très important. Juste pour s'inscrire dans ma chronologie mais après osef un peu
C'EST CE QUE JE DISAIS !! :voldemort:
Dernière modification par Joseph Pierce le 7 avr. 2021, 17:05, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Ah ! Je suis de tout coeur avec toi Macha !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Ho pour les badges.... :cute:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Bavardages Baveux
Emeline : Pour mon Imperium ?
Où pour le nombre de mes messages ? :decayed:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
Mary Sing a écrit : 7 avr. 2021, 17:04 Moi j'ai du mal avec les messages mais ils avance, doucement mais surement !
T'inquiètes, 300 ce n'est pas mal du tout !
Moi, j'avoue m'en moquer un peu... Je poste juste quand j'ai envie de poster, pour dire des trucs complètement inutiles comme il y a quelques minutes par exemple ! :)

EDIT : Le temps que j'écrive un truc, hop 10 messages de postés ! Vous allez trop vite pour mon petit cerveau :horror:
Dernière modification par Charlie Rawlins le 7 avr. 2021, 17:07, modifié 1 fois.

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens