Flood Bavardages Baveux

@Macha O'Sullivan, tu pourrai m'expliquer les règles de votre jeu par hibou ? :cute: Cela semble très intéressant !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Macha : Les deux ! :lol:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
hahaha !
Eh bien merci, alors ! :biggrin:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Flood Bavardages Baveux
J'avoue la plupart du temps ne pas savoir poster mais quelques fois j'ai bien envie de prendre part à la discussion comme aujourd'hui :wise:

Et franchement le nombre de messages n'est pas important :sweatingbullets:

Alors moi j'adore ton vava Macha ! Franchement ta tête va très bien sur une fleur :wow: Le jour où dans un pré je tombe sur une fleur avec ta tête je ne m'en étonnerais même pas :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Franchement, il n'y a que ceux qui ont beaucoup de message qui disent que ce n'est pas important. Mais pour nous les nouveaux, il faut que le compteur monte, et vite. Nombre de messages = Si on s'est bien intégré ou pas. Et je dis ça, je dis rien. :wise:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Bavardages Baveux
Joy Wakberg a écrit : 7 avr. 2021, 17:16 Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, bon sang, personne ne m'écoute ! :voldemort:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joy Wakberg a écrit : 7 avr. 2021, 17:16 Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.
Oui, ça c'est certain. Mais, personnellement, je me fatigue beaucoup pour trouver des sujets actifs où je m'y connais pour pouvoir poster sans dire du n'importe quoi.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Linda Layton a écrit : 7 avr. 2021, 17:15 Franchement, il n'y a que ceux qui ont beaucoup de message qui disent que ce n'est pas important. Mais pour nous les nouveaux, il faut que le compteur monte, et vite. Nombre de messages = Si on s'est bien intégré ou pas. Et je dis ça, je dis rien. :wise:
moi je suis d'accord avec toi parce que franchement sa ne sert plus à grand chose de vouloir avoir encore plus de messages si tu en as déjà mille et quelques ! :wise:

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Bavardages Baveux
Hooo!
Pauvre Joseph qui ne se fait pas écouter :cute:
C'est triste! Tu veux aller voir Lily?
Ha bah non elle est en session RP

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff