Inscription
Connexion

08 avr. 2021, 02:29
bouclier de l'insomnie  PV 
Dimanche 7 Janvier 2046
22h10





Il était tard lorsque la fillette pénétra sur le sommet de la tour d'Astronomie. Quoique, il n'était pas si tard mais le couvre feu était passé depuis quelques temps déjà et elle n'aurait pas du se trouver là. Cependant, n'arrivant pas à dormir et ayant une idée en tête, elle s'était tout de même levée et avait parcouru les escaliers qui séparaient la salle commune de la tour d'Astonomie. Elle s'était vêtue en conséquence, petite veste sur son pyjama et écharpe bleu, celle que lui avait offerte Canelle. Elle avait d'ailleurs enfin revue son amie la veille, ne l'ayant pas vue depuis le début des vacances de Noël. Vacances qui avaient été très étranges et quelque peu lugubre. Ayant assistée au déroulement de ce qui avait été une entrée dans un concours pour quatre d'entre eux, l'aiglonne avait passé le reste du temps entre dédramatiser la situation et se demander ce qui allait arriver à ses quatre camarades. Elle se demandait aussi pourquoi sa maison comportait 2 candidats et les Serpentard aucun. Mais cela n'avait sans doute aucune importance. Depuis, lorsque ses yeux se fermaient, elle pouvait encore entendre les cris d'une fille de sa maison, Elowen, paniquant sous la formation de son collier de ronce.

Quelque fois la question de savoir si, ayant eu l'âge requis, elle aurait eu le courage de mettre son nom dans cette urne, s'imposait dans son esprit. Aurait elle défié ce qui se trouverait dans le dominion ? Certains jours la jeune sorcière se trouvait suffisamment forte pour y concourir, elle se disait que d'ici ses quatorze ans elle en saurait bien plus sur la magie qu'aujourd'hui. D'autres jours, elle ne savait simplement pas la réponse. Mais ce qui était sûr, était qu'elle ne se trouvait pas assez prête. Oh elle était encore jeune, la petite avait obtenue ses 12 ans quelques jours avant, mais elle voulait être prête. Elle voulait s'entrainer encore et encore afin que si une situation nécessitait qu'elle soit présente alors elle serait préparée. La née-Moldue voulait prouver à tous que malgré son "absence de statut" comme le disait certains, elle pouvait elle aussi servir à quelque chose et surtout en savoir assez et être suffisamment doué. L'idée qu'elle ne pouvait se défendre par elle même lui laissait un goût amer en bouche et c'est pourquoi elle s'était rendue dans ce lieu à cette heure de la nuit. Ainsi personne ne la dérangerait et elle serait tranquille.

La première année avait emprunté dans la journée, le livre de défense contre les forces du mal de deuxième année. Elle s'étais même rendue dans le lieu qu'elle détestait plus que tout pour l'obtenir. La bibliothèque. Elle avait parcourue la liste de sorts, recherchant celui qui serait intéressant à apprendre en avance de son année. Et elle avait trouvé. Ce n'était pas le plus grand sort mais il ferait l'affaire. Il était tout de même très utile, parfait pour se défendre et ce serait bien pour commencer. La petite blonde posa le livre à terre, ouvert à la page du sortilège du bouclier et prit sa baguette. Elle prit un élastique au poignet et attacha ses cheveux avec, elle ne souhaitait pas être dérangé par ceux-ci. Puis debout face au parapet, elle tenta de se concentrer. C'était là la clé de la réussite, avec les 4 autres étapes. La deuxième étant la visualisation. Selon le livre, il fallait imaginer comme une barrière situé entre nous et l'adversaire. Mais n'en ayant pas, elle imagina juste la barrière devant elle. Elle prononça ensuite d'une voix assez forte, mais pas trop afin de ne pas alerter les trop nombreux professeurs, préfets et autres personnes faisant leur ronde, l'incantation "Protego" en faisant le geste adéquat. Tout en gardant bien ses émotions sous contrôle. Elle n'était pas en situation de stress ne faisant que s'entrainer mais elle voulait réussir ce sort. Il le fallait. Tout son être lui criait qu'elle devait être capable de se défendre par elle même. Qui sait ce qu'il se passerait demain avec des enfants de 14 ans envoyés pour se battre et représenter une école !

Malheureusement pour elle rien ne se passa. Elle n'avait guère l'impression que son sortilège ait fonctionné malgré l'absence d'adversaire pour lui prouver si elle avait tort ou non. Mais la Serdaigle ne se découragea pas, ce n'était après tout que son premier essai. Alors elle réessaya. S'il le fallait elle resterait là toute la nuit même si le lendemain, les cours reprenaient.


@Orion Wright j'espère que ce début te conviens ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

09 avr. 2021, 03:51
bouclier de l'insomnie  PV 
~Dimanche 7 Janvier 2046
Tour d'Astronomie, Poudlard, Ecosse~


Le Serpent était en décalage, on pouvait même dire qu'il était en pleine forme ce soir là. Le couvre-feu était dépassé depuis plus d'une heure maintenant mais le première année ne savait quoi faire pour faire passer le temps. En pleine insomnie, Orion se rappela que le lendemain il commençait les cours à 8h30 avec Mr Lynch, le professeur de Métamorphose.
*Quelle galère rohlala, j'arriverai jamais à être en forme moi demain matin..* La cause de ce trouble du sommeil n'était autre que le voyage retour dans le Poudlard Express, mais un tout petit peu aussi les vacances qu'il avait passé chez lui, à Castleton. Il avait passé la plupart du temps avec son cousin Moussa, allant dormir chez lui par moment ou en l'invitant au manoir des Wright, ce qui était plus souvent le cas. D'ailleurs, Moussa étant plus jeune qu'Orion d'1 an, celui-ci l'harcelait de questions, voulant tout savoir de ce que le sorcier apprenait à Poudlard.

Les mains dans les poches de son pyjama vert, où plusieurs friandises s'entrechoquaient à chaque pas, le garçon marchait d'un pas plus rapide qu'à la normale mais tout en restant discret, à la recherche d'un coin tranquille où passer le temps. Et pour l'occasion, il avait enfilé ses jolies pantoufles en poils de Boursouflet mauve qui lui donnait une sensation très agréable de chaleur à ses petits orteils.

« Mais oui ! chuchota-t-il en s'arrêtant tout d'un coup sur son chemin. Je ne suis encore jamais allé dans la plus haute tour du château, sauf lors du cours d'Astronomie évidemment, c'est le moment d'aller y faire un p'tit tour. »

Il essaya alors de se repérer dans les couloirs, ne sachant pas du tout où il se trouvait à l'heure actuelle, puis se dirigea vers les escaliers tout en espérant n'y trouver personne. Si il croisait un professeur ou un préfet sur sa route, c'était retenue assurée et il ne voulait pas être puni pour la première fois, et pour si peu en plus de ça.

*Lumos !* Armé de sa baguette dans la main droite afin de ne pas trébucher, l'anglais grimpait 2 à 2 les centaines de marches qui le séparait du sommet de la tour. Mais en étant à quelques pas de son objectif, il entendit du bruit. Le bruit en question ressemblait à une incantation, une formule d'un sortilège dont il avait déjà entendu parler mais il n'arrivait pas à se rappeler duquel. Il enjamba la dernière marche qui le séparait du sol plat et vit une fillette la baguette en main, debout au milieu de la tour. Celle-ci avait l'air de s'entrainer au lancé de sort à première vue c'est pourquoi le première année s'avança tout doucement vers elle sans faire de bruit jusqu'à arriver dans son dos.

« Hm hm, puis-je savoir ce que vous faites ici à une heure pareille jeune fille ? lâcha-t-il en imitant une voix grave afin de se faire passer pour un préfet. Ne pas respecter le couvre-feu c'est.. retenue vous savez ! »

@Zoey Redfly

2ème année RP ~ #8000BF
-

11 avr. 2021, 02:39
bouclier de l'insomnie  PV 
Zoey était quelque peu frustrée. Après trois essais elle n'était arrivée à rien. Du moins, elle ne voyait toujours rien apparaitre et l'absence d'adversaire testant son bouclier ne l'aidait pas à savoir si elle avait réussit ou non. Mais il fallait déjà que l'irritation naissante redescende où elle n'arriverait toujours à rien. Elle s'apprêtait à prendre son livre afin de relire les inscriptions, voir ce qu'elle avait loupé quand une voix derrière elle la fit sursauter. Un préfet ? Zut ! Il ne pouvait pas venir maintenant, elle n'avait même pas finit ce pour quoi elle était là ! La fillette se retourna donc vers son interlocuteur, pestant contre lui dans sa tête. Mais à sa grande surprise le garçon n'avait pas l'air d'un préfet. Car les préfet n'avaient pas l'air aussi jeune ! Et lui, semblait être en première année ! Il lui semblait aussi l'avoir aperçut lors d'un cours ou deux.

L'irritation refit surface. Que voulait-il s'il n'était pas un préfet ? Se croyait-il drôle ? Elle n'avait pas que ça à faire tout de même ! Elle, avait un sortilège à maitriser bon sang. Mais c'est vrai que lui ne pouvait comprendre. Elle espérait qu'il parte vite sinon elle pouvait dire adieu à sa séance d'entrainement ! Et elle n'avait guère envie de lui expliquer pourquoi elle apprenait un sort de deuxième année en plein milieu de la nuit.

-Tu te crois drôle ? Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle de mauvaise humeur.

La première année s'accroupit sur le sol pour fermer et reprendre son livre afin que le garçon ne puisse pas voir ce qu'il était marqué. Puis elle le toisa. Dans sa tête ne se formait qu'une litanie de "pars, pars, pars". Elle était venue pour qu'on ne voit pas qu'elle s'entrainait et voilà qu'un.. Serpentard au vu de son pyjama vert, la dérangeait. Elle n'avait pas peur de ce qu'il penserait s'il savait ce qu'elle faisait mais elle n'avait pas envie de se dévoiler. Pas ce soir et même jamais.
Pensant que c'était le moment de lui dire son souhait, elle reprit la parole.

-Tu ne voudrais pas aller ailleurs s'il te plait ?

Puis une nouvelle idée se forgea dans son esprit, s'il restait il pouvait l'aider à s'entrainer ! Mais elle ne voulait toujours pas qu'il reste. Comment pouvait-il l'aider tout en ne restant pas ? Alors là c'était une sacré question !

@Orion Wright

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

12 avr. 2021, 03:34
bouclier de l'insomnie  PV 
La blonde bondit en entendant une grosse voix derrière elle. Sa blague avait l'air d'avoir marché au premier abord mais quand il aperçut son regard mécontent, alors qu'elle se retournait pour découvrir qui l'avait interrompu, le Serpent ne put s'empêcher de déglutir. À la vue de son agacement, Orion pensa directement à une chose à laquelle il aurait du réfléchir avant de se montrer. Le fait que l'humour, avec la peur en prime, n'était surement pas la meilleur solution pour l'aborder. Et cette impression continua lorsqu'elle l'interrogea sur sa venue dans la tour d'Astronomie.

« Rooh c'est bon rigole un peu là.. Et puis je te retourne la question, tu fais quoi ici aussi tard avec ce.. livre qui doit surement être un livre de sortilège ou quelque chose du genre, hein ? continua-t-il en désignant le bouquin qu'elle venait de cacher de sa vue. Tu t'entraines à lancer un sort c'est ça ? Je t'ai entendu prononcer un truc depuis les escaliers là-bas et puis t'as ta baguette dans la main de toute façon, signifia le brun alors que la peur de l'instant présent disparaissait. »

La mauvaise humeur émanant de la fillette lui donnait encore plus de frisson que lorsqu'il était parti en quête de trouver un fantôme dans les toilettes abandonnées. Ensuite, elle reprit en le suppliant de partir, ce qui étonna l'anglais. Elle avait changé d'humeur en à peine 2 minutes, elle qui semblait irritée venait de lui demander poliment de s'en aller. *Bizarre cette fille..*


« Ouais si tu veux, de toute façon je venais juste me balader un peu mais je vais pas te déranger dans tes exercices plus longtemps. Je vais essayer d'aller dormir, demain y'a Méta avec Mr Lynch du coup bah.. salut ! lança-t-il avant de se retourner vers les escaliers de tout à l'heure. Et tu ferais bien de faire pareil avant qu'un vrai préfet décide de venir observer les étoiles, conseilla alors Orion avec un léger sourire, avant de reprendre sa route. »

@Zoey Redfly À toi de voir si tu retiens Orion pour qu'il t'aide à t'entrainer ou bien si tu le laisses aller rejoindre les bras de Morphée :)

2ème année RP ~ #8000BF
-

12 avr. 2021, 13:13
bouclier de l'insomnie  PV 
Sir Nicholas de Mimsy-Porpington arpentait les couloirs de l'école. Chaque nuit, ronde après ronde, il faisait le tour de Poudlard. Parfois, il s'arrêtait discuter avec un personnage de tableau ou au autre. Après le tout, le temps semblait s'écouler plus lentement quand le soleil était couché et que l'animation de ses Gryffondor préférés ne l'occupait pas à plein temps.
Approchant du sommet de la tour d'Astronomie, il fut surpris d'entendre des voix. Des intrus ? Il laissa dépasser sa tête du sol pour observer... deux élèves. Pas bien âgés et pas de sa maison :

"Bonsoir jeunes gens. Auriez-vous l'obligeance d'expliquer votre présence en ces lieux à cette heure aussi tardive ?"

Il semblerait qu'un fantôme vous ait découvert hors de votre dortoir alors que le couvre-feu est passé. Les posts de Sir Nicholas seront toujours aux alentours de 110 mots. Cela n’invalidera pas l’étiquettede votre RP.

13 avr. 2021, 00:49
bouclier de l'insomnie  PV 
Le livre dans ses mains, elle écoutait le garçon décréter qu'elle devrait rire. Qu'elle aurait du rire. Mais elle n'en avait pas la moindre envie pourtant. Pas ce soir, alors qu'elle était sortie de son lit pour s'entrainer et qu'un petit rigolo se promenait en faisant croire qu'il était un préfet. Celui-ci venait apparemment de se rendre compte de son activité nocturne. Il fallait dire qu'elle n'avait pas été discrète. Ni en prononçant l'incantation, ni même en ramassant son livre devant lui. C'était inutile de nier à présent. Au moins ne savait-il pas réellement ce qu'elle étudiait.

-Oui j'étais en train de m'entrainer ! répondit la blonde haussant les épaules, et alors c'est pas un crime non ?

Brun, les cheveux courts et les yeux verts le garçon ne semblait pas méchant mais dieu qu'il l'énervait, ce soir. Et pourquoi était-il venue s'il l'avait entendu depuis les escaliers alors ? Surement pour l'espionner et jouer sa blague ! Un vent frais la fit quelque peu frissonner et elle croisa les bras sur sa poitrine empêchant le froid de rentrer dans sa veste. Son regard tomba sur le livre qu'elle avait toujours en main. Allait-elle pouvoir continuer à s'entrainer ce soir ? Il le fallait pourtant, la fillette n'était pas parvenue à le réussir une seule fois ! Et alors qu'elle se demandait si de l'aide ne serait pas la bienvenue, le Serpentard répondit à sa précédente question.

Il allait partir. Il partait, même. Cela réjouit la première année, tout autant que ça l'agaça. Devait-il partir ? Oui, elle pourrait ainsi s'entrainer tranquillement. Mais elle n'aurait pas la moindre chance de s'entrainer correctement avec un vrai adversaire. Encore fallait-il qu'il veuille bien l'aider. Et au vu de son attitude, elle ne savait pas. Elle n'arrivait pas très bien a le cerner. Bien qu'il ait déjà l'air farceur. Mais plus ou moins qu'elle ?

D'un coup l'aiglonne changea d'avis. Il n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup plus après tout. Juste de savoir qu'elle avait besoin d'aide pour lancer son sortilège. Sortilège de deuxième année. Elle trouverait bien une explication à fournir. A condition bien sûr qu'il cesse de l'énerver ce serait déjà bien.

-Attend ! Cria la Serdaigle alors que déjà le garçon descendait les marches, est-ce que tu pourrais m'aider je...

Sa phrase ne fut jamais finit, un nouvel intrus avait fait son apparition. Un fantôme si elle en croyait sa façon d'apparaitre et sa translucidité. A nouveau, l'irritation refit surface alors qu'elle observait le nouvel arrivant. Que faisait-il là ? Tout le monde s'était-il donné rendez-vous sur cette tour précisément le soir où elle souhaitait s'entrainer ? C'était une blague ! La petite blonde ne craignait pas une retenue ni encore d'être disputé mais savoir qu'elle ne pourrait aller au bout de son essais la frustrait. Elle avait besoin de s'entrainer ! Et la semaine prochaine, elle n'aurait surement guère le temps et encore moins d'endroit calme à sa disposition. Fichues fantômes qui se mêlaient de tout ! Ne pouvait-il pas les laisser tranquille ? Qu'avait-il à y faire si deux jeunes n'étaient pas dans leurs lits ? Ce n'étaient pas comme s'ils étaient à mille lieux de l'école puisqu'ils se trouvaient toujours à l'intérieur et à sa connaissance vouloir s'entrainer n'était pas un délit.

Fixant toujours le fantôme, elle remit une mèche en place et bougea légèrement de place étant restée statique trop longtemps. Tout en le maudissant dans sa tête, elle se décida à lui répondre.

-Bonsoir. j'étais venue m'entrainer à lancer un sortilège parce que je n'y arrive pas.

Sa voix était restée neutre alors qu'elle répondait plus ou moins honnêtement. Elle s'entrainait bel et bien à un sortilège qu'elle n'arrivait pas à lancer. Il n'était juste pas au programme de première année. Mais l'intrus n'avait pas besoin de le savoir. La fillette se demanda ce qu'allait répondre le garçon. Malheureusement pour lui, il n'était pas partit assez vite et elle l'avait aussi retenu. Bien qu'elle n'y pouvait rien si lui aussi vagabondait dans les couloirs à cette heure-ci. Elle espérait que le fantôme la laisse s'entrainer malheureusement elle n'y croyait pas tellement.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

14 avr. 2021, 04:40
bouclier de l'insomnie  PV 
Le ciel était très dégagé ce dimanche et on pouvait y apercevoir des milliers de petites étoiles au sommet de la plus grande tour du château. Le vent frais circulait par moment à l'endroit où les deux sorciers discutaient mais heureusement pour lui, aucun morceau de peau n'était à l'air libre, hormis son visage bien évidemment et ses mains bien enfoncées dans les poches de sa tenue. D'ailleurs, Orion sentait ses oreilles - ou ne les sentait plus plutôt - devenir aussi froide que les paroles de la Serdaigle tout à l'heure et pour les réchauffer, il sortit ses deux mains et frotta quelques secondes les deux organes de l'appareil auditif avant de les y remettre.

La blonde était bien entrain de s'entraîner à lancer un sortilège mais tout en haussant les épaules, elle continua à rester renfermée. Il leva alors les yeux au ciel à la fin de sa phrase. *Quel ennui de discuter avec elle, j'aurais vraiment dû prendre un autre chemin..*

Marchant d'un pas lent en direction des escaliers qu'il avait emprunté un peu plus tôt pour atteindre ce lieu, la tête baissée vers le sol sombre et froid, le Serpent donnait des coups de pieds dans le vide par moment comme si il tapait dans des cailloux imaginaires. Pour le coup, il faillit perdre une de ses pantoufles en lançant son pied un peu trop fort vers l'avant. Et celle-ci aurait bien pu s'envoler par-dessus le mur du coin si il ne l'avait pas rattrapée en plein vol. Un presque Boursouflet mauve volant pour la première fois d'aussi haut c'était à voir cela dit..

Descendant marche après marche sans détourner son regard une dernière fois pour observer la fillette, un cri l'interrompit dans son action. *Attends ?* Orion commença à se retourner pour essayer de comprendre pourquoi elle lui demandait cela après tout ce qu'il venait de se passer. Il fit marche arrière et revenant sur la terre ferme, il aperçut une nouvelle silhouette aux côtés de l'aiglonne, enfin seulement une tête sortant du sol pour être précis. *C'est.. un fantôme ? Un vrai..?* L'anglais prit alors la décision de revenir sur ses pas pour comprendre sa venue auprès du duo, ce qui n'était peut-être pas la meilleure idée finalement. Ne sachant pas si ils avaient déjà entamé une conversation étant trop loin pour les entendre, Orion s'approcha, émerveillé, puis commença la discussion.

« WAOUH ! V-vous êtes Nic.. Sir Nicholas, le fantôme de la maison Gryffondor c'est bien ça ? Enchanté de faire votre connaissance monsieur, ajouta-t-il en commençant à tendre son bras puis se ravisa en se souvenant de son apparence, accompagné d'un sourire assez gêné de la situation. »

Orion était émerveillé par le revenant face à lui. C'était la première fois qu'il pouvait parler à l'un de ceux qui hantent le château depuis des siècles. Il le reconnu de suite en observant l'énorme fraise qu'il portait autour du cou, détail qu'il avait découvert dans un des livres de la bibliothèque de l'école.

C'est un plaisir d'RP avec vous Sir Nicholas ! :innocent:

2ème année RP ~ #8000BF
-

14 avr. 2021, 11:09
bouclier de l'insomnie  PV 
Le fantôme de Gryffondor fut étonné de la colère de la jeune fille. Sa question était légitime pourtant. Qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état ?

"Un crime, non, assurément. Mais s’entraîner seule et sans encadrement n'est pas la façon la plus pertinente de faire qui soit. D'autre part, je me permettrais de vous rappeler que le couvre feu est passé depuis un bon moment et que vous devriez être dans votre dortoirs."

Il se tourna ensuite vers le garçon qui semblait si enthousiaste de le voir. Cela lui fit grandement plaisir d'être ainsi admiré et il se redressa de toute sa taille. Peut-être ses pieds ne touchaient-ils plus tout à fait le sol sous son orgueil grandissant.

"Oui, jeune homme c'est bien moi Sir Nicholas de Mimsy-Porpington pour vous servir"

Il se pencha en avant pour saluer l'étudiant, rattrapant de justesse sa tête avant qu'elle ne se détache.

"Je suis moi de même enchanté de vous rencontrer mon garçon. Un si courageux jeune homme prêt à braver l'obscurité mais qui ne fait pas partie de mes petits protégés. De quelle grande maison êtes-vous un représentant ? Et quel est votre nom ? "

Il continua tout en se tournant à nouveau vers la jeune fille en colère :

"Étiez-vous là pour protéger cette demoiselle ? Ou mieux encore, l'inciter à rejoindre ses appartements ? "

16 avr. 2021, 01:59
bouclier de l'insomnie  PV 
Soupirant intérieurement, elle écoutait le fantôme lui répondre. Certes, elle aurait dû étudier ce sortilège en étant accompagnée mais elle n'en avait pas envie. Ou n'en avait pas eu envie. Il était vrai qu'avoir un adversaire était plus facile pour savoir si oui non, le sortilège du bouclier était réussit. Comme l'avait appris la petite, appelant son camarade à l'aide. Pour le reste elle ne voyait vraiment pas ce qui pouvait mal se passer si elle apprenait le sortilège du bouclier seule. A part le rater, elle ne voyait pas.

-Oui mais je ne pouvais pas m'entrainer dans mon dortoir, plaida la fillette au fantôme.

Sans doute allait-il s'énerver pour sa réponse. Mais elle n'avait pu retenir ses mots. C'est vrai, elle ne pouvait pas s'entrainer au milieu de ses camarades dormant ! Et elle ne risquait rien ici, vraiment, il faisait tout une histoire pour rien !

Le garçon était revenu, surement après avoir entendu son appel à l'aide. Mais quand il vit l'intrus alors ses yeux s'illuminèrent. Ce que Zoey ne comprit pas. Bien sûr, elle avait elle même fait ses yeux là, lorsqu'elle avait aperçût un fantôme la première fois. Mais on était en janvier maintenant et elle s'était habitué à les vois déambuler dans les couloirs ou du moins errer, était ce qu'ils semblaient le plus faire. De plus elle n'allait vraiment pas s'émerveiller alors qu'un fantôme dérangeait sa séance d'entrainement !

Entendant les paroles prononcées à l'encontre du garçon, l'aiglonne eu envie de vomir. Vraiment ? Elle, se prenait des remontrance alors que son camarade, lui, bravait l'obscurité ! Déjà elle ne voyait pas la bravoure de braver l'obscurité ! Quoi, il devait être récompensé pour avoir avancé dans le noir ? Hourra le petit garçon sait marcher dans le nuit ! Complètement ridicule ! Et puis il lui avait même pas demandé son nom à elle ! Comme si elle n'était rien comparé au magnifique, au valeureux Serpentard.

Soudain le dénommé Sir Nicholas se tourna vers elle comme pour la désigner et continua d'interroger le garçon. "C'est ça faites comme si j'étais pas là" s'agaça la blonde. Elle eu soudain l'impression d'être un objet qu'on regardait mais dont l'opinion n'était pas prise en compte. Les paroles qui suivirent la révolta encore davantage. Quelle était cette histoire où le serpentard était là pour la protéger ? Et puis quoi encore ? Comme si elle avait besoin qu'on la protège ! Le prenait-il pour un ange ? N'était-il pas, lui aussi, en dehors de son lit ? Et pourtant c'était à la première année qu'on reprochait tout. Elle qui avait juste voulu s'entrainer au sortilège du bouclier pour justement se protéger par elle même, était traitée comme une moins que rien alors que son camarade était glorifié juste parce qu'il avait eu la bonté de l'admirer. Et bien non monsieur le fantôme, elle n'allait pas le vénérer juste pour ses beaux yeux !

Sa colère à présent fulminait et il fallait que celle-ci sorte avant de l'engloutir tout entière,
avant qu'elle ne la submerge totalement. Et qu'elle n'explose entièrement.

-Excusez moi, dit-elle appuyant sur ses deux derniers, Il me semble qu'il est aussi hors de son dortoir donc je vois pas pourquoi vous dites qu'il est courageux ! Parce que sinon je le suis aussi ! Et puis je n'ai pas besoin qu'on me protège, j'étais justement là pour apprendre à le faire moi-même !

Ses paroles s'arrêtèrent, quelque peu essoufflée par cette longue tirade sous la colère. Il était maintenant trop tard pour reculer, trop tard pour s'excuser, trop tard aussi pour éviter une possible sanction. Mais elle n'avait pu se retenir. Ce fantôme était vraiment risible et il l'énervait au plus haut point ! Encore plus que le serpentard. Serpentard qui n'allait pas tarder à la détester, lui aussi. Bon sang, que cette soirée était ennuyante !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !