Figne VS Leench RP

Mon attaque a marché. Ma cible est à terre. J’aimerais pouvoir courir vers elle et lancer le coup de grasse, mais ces petites flammes m’empêche de bouger. Si j’ai bien compté, elle ne devrait plus tarder à me lâcher la grappe.
En attendant, Figne est au sol et c’est à moi d’agir. Je dois agir vite et bien, ne pas perdre le peu d’avance que j’ai réussis à prendre sur mon adversaire.
Je me décide pour un sort simple, que je connais bien. Bombarda ferra l’affaire. Je lève ma baguette, la dirige vers Figne et lance le fameux sort. On va vraiment pouvoir rentrer dans le vif du sujet maintenant.
Lancer Bombarda en zone 4
Série [3-4-5-6]

- #004E98 - - 6A inRP - Présence très réduite
Volière ouverte aux propositions de RP
Figne VS Leench RP
Elle était au sol. Elle devait vite réagir ou Leech pourrai en profiter. Avec une détermination qui brûlait dans ses yeux, elle prit sa baguette et la leva vers la Serdaigle. Elle ne devait pas rechercher à se venger cela ne mienrai à rien. Baguette à la main, elle prépara son incantation. Elle imaginait que Leech bien rester coller à sa place ou entrain de danser. Elle visualisa son maléfice agir sur la Serdaigle et ses chaussures collé au sol. Si elle voulait sur rapprocher d'elle se serai impossible. Une idée de génie celui qui avait inventé ce sort. Vraiment elle le pensait.
Action : Lancer Collochoo
Série : [1, 2, 3, 4]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Figne VS Leench RP
Image postée par le membre

Note de l'arbitre : Figne, vous écopez d'une faute absence pour avoir posté hors-délai. Vous aviez 24h après le post de Leench, puisque celui-ci était réservé.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Figne VS Leench RP
Raté !! Mince. Je manque de concentration, c'est aberrant. On dirait presque que je le fais exprès ... Le combat est loin d'être fini et hors de question que je perde le peu d'avance que j'ai.
Figne a l'air de s'emmêler les pinceaux lorsqu'elle lance son sort. Je lève un pied, puis l'autre d'un air rassuré. En effet, son sort n'est pas parti. De plus, petites flammes bleues ont disparu. Je peux de nouveau courir où bon me semble.
Je profite d'une seconde d'inattention de la Serpentard pour retourner à l'attaque. Je m'avance vers elle, j'aurais une meilleure précision. Je réfléchis à mon prochain sort. Bombarda n'a pas marché la première fois, mais je sais que j'ai le droit a un deuxième essaie. Puis suis têtue et qui ne tente rien n'a rien.
Relancer Bombarda en zone 4 (deuxième tentative d'affiler)
Série [3-4-5-6]

Figne VS Leench RP
C'était quoi ce manque de concentration ! Ce n'était pas dans ses habitudes et ça le sera jamais ! Leech, aussi, n'avait pas réussi son sort. Mais ce qui la préoccupait le plus était de voir que les petites flammes bleu qui la retenait avait disparu. Ella se demandai si elle devait rettenter de lancer Collochoo mais elle ne savai pas si jouer sur la défensive était une bonne idée. Il fallait qu'elle se défende, elle était déjà moins bonne position depuis le début du duel. Elle devait se rattraper. Profitant d'un semblant d'inattention de la part de Leech, elle lança son sort.
Lancer Crocus Malis
Série [1,2,3]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Figne VS Leench RP

Note de l'arbitre : navré de ce retard, les derniers jours ne m'ont pas permis de pouvoir répondre aux duels !

Figne VS Leench RP
L’arbitre me signale une faute. * ENCORE ?* Aujourd’hui je les collectionne et mon inattention peut me coûter très cher. Dans ma colère de ne pas réussir mon sort, j’en ai oublié les règles. Je n’ai plus le droit à l’erreur. Encore une faute et je suis disqualifié.
Mon Bombarda explose au dessus de Ella, mais elle réplique et son sort fuse déjà vers moi. J’ai à peine le temps de réfléchir et mon instinct prend le dessus. J’essaye d’esquiver son sort, sans trop de facilité. Je commence à sentir la fatigue et le fait d’avoir forcer ma baguette là rend plus faible. Malgré tout, je dois rester concentrer et gagner ce combat.

Esquiver
Série [ 4,5,6]

Figne VS Leench RP

Figne VS Leench RP
Ella était fière d'avoir réussi son sort. Elle avait bien rendu la monnaie de sa pièce à Leech. Mais très vite, elle déchanta. Elle ne pouvait plus lancer de sort. La fatigue lui pesait sur les épaules. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle se ressaisit. Elle ne pouvait pas baisser les bras. Elle devait riposter. Un sort ou un maléfice efficace. Qui s'active tout de suite. Et qui soit efficace bien sûr. Elle regarda la Serdaigle droit dans les yeux, leva sa baguette et sans aucune expression, tenta de lancer son sort. Après tout ses échecs, elle ne croyait plus vraiment en ses chances de gagner.

Lancer Flipendo
Série [1, 2, 3, 4]

Figne VS Leench RP
J'ai à peine le temps de réaliser ce qui m'arrive. Alors que je commence à bouger pour esquiver, mes deux pieds se dérobent sous moi et je m'étale de tout mon long sur l'estrade. Sa surface est glacée. Je n'avais pas encore eu le temps d'y gouter. Je prends une seconde pour respirer. La chute a chassé une bonne partie de l'air qui se trouvait dans mes poumons. Et pour la première fois depuis le début du match, j'ai mal.
J'entends une personne crier des encouragements à mon adversaire. Le public ! Je l'avais complètement oublié. Il n'y a pas foule, mais si je dois perdre, je ne me laisserais pas faire. Je me lève, rattrape ma baguette et lance mon sort alors que je l'entends déjà crier le sien.

Lancer Tarentallegra
Serie [4,5,6]