La Galerie d'Avatars
Merci, mais serait il de les mettre à la bonne taille? ( taille du site)
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Joseph
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Quelqu’un pourrait-il mettre les yeux vert à mon vava s’il vous plaît ?
Merci d’avance !
Merci d’avance !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
La Galerie d'Avatars
@Mary Sing, voici ce que j'ai fait 
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

Mary Sing a écrit : 8 avr. 2021, 09:02 Quelqu’un pourrait-il mettre les yeux vert à mon vava s’il vous plaît ?
Merci d’avance !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci c’est parfait mais... pourrait-on me le mettre à la taille du site plaes ?
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

Mary Sing a écrit : 8 avr. 2021, 09:10 Merci c’est parfait mais... pourrait-on me le mettre à la taille du site plaes ?
![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci à vous trois !