Jeu permanent La Chenille

Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie-Famille

Laine ~ Miel ~ Roux ~ Projet ~ Queue

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet - Grandir

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet - Grandir - Bébé

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet - Grandir - Bébé- Couche

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet - Grandir - Bébé - Couche - Fesses -

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet - Grandir - Bébé - Couche - Fesses - Derrière

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Laine - Tricoter - Aiguilles - Fuseau - Piquer - moustique - Insecte - Abeille - Ruche - Miel - Jaune - Blond - Roux - Couleur - Vie - Famille - Maison - Construire - Projet - Grandir - Bébé - Couche - Fesses - Derrière - Coccyx

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers