8 avr. 2021, 12:44
La Chenille
Serpent - Animal- Espèces - Type - Fantasy - Livre - Bibliothèque- Lieu - Habitat - Maison - Cheminée - Feu - Flamme-salamandre
Serpent - Livre - Maison -Flamme - Hibou
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 avr. 2021, 12:47
La Chenille
Serpent - Animal- Espèces - Type - Fantasy - Livre - Bibliothèque- Lieu - Habitat - Maison - Cheminée - Feu - Flamme-Salamandre-Forêt
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
8 avr. 2021, 12:54
La Chenille
Serpent - Animal- Espèces - Type - Fantasy - Livre - Bibliothèque- Lieu - Habitat - Maison - Cheminée - Feu - Flamme-Salamandre-Forêt-Noire
8 avr. 2021, 12:56
La Chenille
Serpent - Animal- Espèces - Type - Fantasy - Livre - Bibliothèque- Lieu - Habitat - Maison - Cheminée - Feu - Flamme - Salamandre - Forêt - Noire - Corbeau
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
8 avr. 2021, 12:57
La Chenille
8 avr. 2021, 13:06
La Chenille
Serpent - Animal- Espèces - Type - Fantasy - Livre - Bibliothèque- Lieu - Habitat - Maison - Cheminée - Feu - Flamme - Salamandre - Forêt - Noire - Corbeau - Oiseaux - Hibou
Serpent ~ Caillou ~ Ordinateur ~ Sandale ~ Chat
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
8 avr. 2021, 13:09
La Chenille
8 avr. 2021, 13:16
La Chenille
Serpent - ramper -
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 avr. 2021, 13:17
La Chenille
8 avr. 2021, 13:21
La Chenille
Marine Baylacq a écrit : 8 avr. 2021, 13:17 Serpent - ramper - Sol - Terre
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles