La Galerie d'Avatars
Serait-il possible d’enlever la tasse qu’il y a sur mon avatar s’il vous plaît ?
Merci !
Merci !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
La Galerie d'Avatars
Voilà !
Reducio

Mary Sing a écrit : 8 avr. 2021, 10:30 Serait-il possible d’enlever la tasse qu’il y a sur mon avatar s’il vous plaît ?
Merci !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Merci Alice !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Quelqu'un pourrai ajouter une petite cicatrice réaliste sur l'épaule de ce vava ? Merci !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
je peux essayer
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
La Galerie d'Avatars
Voilà:
Et je te l'ai recadrée pour pas que ce soit aplatit. C'est pas super génial, mais ça va.
Et je te l'ai recadrée pour pas que ce soit aplatit. C'est pas super génial, mais ça va.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fais ça :
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu’un aurait la gentillesse de me dire comment mettre un gif sur une image fixe ?
Merci d’avance,
Alice
Merci d’avance,
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait-il mettre sur cette image :
Merci beaucoup à la personne qui le fera !
Nora
Reducio
Les cheveux blonds et des lunettes s'il vous plait ?

Les cheveux blonds et des lunettes s'il vous plait ?
Merci beaucoup à la personne qui le fera !
Nora
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯